Si je gagne, je te paye un ride en 152 8)
Bye
treer1
Eric Tremblay

Pas de troubleAndréM wrote:Hummm une boule de cristal?
Non pas vraiment, juste une impression.... mais bonne chance aux trois finalistes...
Éric, je te prend au mot !!!!![]()
André M

.
.

Ahhhhh zzzuuuuutttttt je suis à Québec, ca aurais été un TRÈS beau prix de consolationpropane wrote:Bonsoir
J' ai deux places de disponible(gratuit)pour un vol en montgolfiere jeudi soir le 21 juin 2007. Le depart se fera dans les alentour de St-Jean sur Richelieu, selon les vents. il faudra etre disponible a partir de 18:15 ou on se rencontre a l' hotel Sheraton pres de la 35. Retour a l' hotel vers 21:00- 21:30pm.
La premiere personne qui reponds sur le site qu' elle est interressez sera choisi et emmenera une personne de son choix. Il ne faud pas avoir peur de voler a 5' du sol..................![]()
Il ne faud pas oublier que tant que l' on est pas decollé, le vol peut-etre annuller.
Pas de short et plusieurs GIGS sur la camera........![]()
Propane

Si la place n'est pas prise ça m'intéresse! Ma blonde aimerait beaucoup ça aussi.propane wrote:Bonsoir
J' ai deux places de disponible(gratuit)pour un vol en montgolfiere jeudi soir le 21 juin 2007. Le depart se fera dans les alentour de St-Jean sur Richelieu, selon les vents. il faudra etre disponible a partir de 18:15 ou on se rencontre a l' hotel Sheraton pres de la 35. Retour a l' hotel vers 21:00- 21:30pm.
La premiere personne qui reponds sur le site qu' elle est interressez sera choisi et emmenera une personne de son choix. Il ne faud pas avoir peur de voler a 5' du sol..................![]()
Il ne faud pas oublier que tant que l' on est pas decollé, le vol peut-etre annuller.
Pas de short et plusieurs GIGS sur la camera........![]()
Propane