Question intérieur et peinture!

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
CoOlSlY
Participant habitué
Participant habitué
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Question intérieur et peinture!

Post by CoOlSlY »

Combien peut coûter une peinture neuve sur un C-150? Quelque chose qui ne partira pas en galette dans 2-3 ans ;) Pas besoin d'un prix exact mais j'ai tellement aucune idée! On parle de 2500$, de 5000$ ou de 15000$ !?!?
Merci! :)
Last edited by CoOlSlY on Sat 09 Jun, 2007 23:19, edited 1 time in total.
denimich
Toujours là!
Toujours là!
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by denimich »

Environ 10 000$ + taxes pour un 172 en 2003 chez Drummond Aéropaint à Drummnondville pour un travail de professionnel avec la même qualité de peinture que Boeing utilise. Aujourd'hui en 2007 mon avion a le même "look" que lorsqu'il a été peinturé en 2003.

Denis
CoOlSlY
Participant habitué
Participant habitué
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by CoOlSlY »

Un gars qui te refait l'intérieur (changer les plastiques, refaire les seal de fenêtre, quelqu'un à déjà fait ça aussi sur un 150 ou 172?
denimich
Toujours là!
Toujours là!
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by denimich »

Mon intérieur a été refait par M. Gilles Daigle de St-Apollinaire. Très beau travail. Environ 4 ou 5000$ en 2002, me rappel plus exactement. Il a réparé et recollé tout mes plastiques d'intérieurs qui étaient brisés ou craqués et il les a ensuite recouvert du même matériaux que la cuirette de mes sièges. Très bon look.

Pour le "seal" des fenêtres, il a été fait lorsque j'ai fait peinturer l'avion. Mon mécano avait installé des fenêtres neuves juste avant que j'envoie l'avion se faire peinturer.

Ce M. Daigle travail aussi de concert avec l'atelier de peinture de Drummondville lorsque le client le demande.

Denis
Post Reply