Kanawata

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
snowman
Participant accro
Participant accro
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Kanawata

Post by snowman »

Céline de kanawata ma demandé de vous remmettre ceci.

Image

martin 8)
AndréM
Participant régulier
Participant régulier
Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by AndréM »

Et en avril, novembre & décembre on se fait livrer de la pizza, 30 minutes ou c'est gratuit ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

André M
Jappie
Vrai participant
Vrai participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Jappie »

KANAWATA !!!!!! la belle

Nous arrivons a peine de cet endroit magnifique, ou nous avons mangé un plat que je n'avais pas mangé depuis 25 ans minimum...du Doré !

Recit a venir (parce que ca été tout un décollage.....) ainsi que photos et vidéo , parce que la, on s'en va sur la rue Crescewnt voir les racing pitounes.

JP et Nancy
toxedo_2000
Immortel
Immortel
Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
Modèle de l'avion: Divers objets volants

Post by toxedo_2000 »

Jappie wrote:KANAWATA !!!!!! la belle

Nous arrivons a peine de cet endroit magnifique, ou nous avons mangé un plat que je n'avais pas mangé depuis 25 ans minimum...du Doré !

Recit a venir (parce que ca été tout un décollage.....) ainsi que photos et vidéo , parce que la, on s'en va sur la rue Crescewnt voir les racing pitounes.

JP et Nancy

Ouais, la vie de pacha.
Il y avait un notam au dessus de la piste cet après-midi. J'ai failli être détourné en allant à Mascouche.
Jappie
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Jappie »

qu'es ce que tu veux dire Gaston ??
pour le Notam...
JP
toxedo_2000
Immortel
Immortel
Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
Modèle de l'avion: Divers objets volants

Post by toxedo_2000 »

Il y avait un petit périmètre autour de l'île Notre Dame qui était une zone restreinte par notam jusque vers 18 heures hier. J'imagine que c'était quelque chose de semblable aujourd'hui et demain.
Jappie
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Jappie »

Petite histoire courte

Vendredi le 8 j'avais congé, alors nous "décidames" d'aller a Kanawata manger du poisson. Je téléphone pour savoir les procedures d'arrivées.....pi savoir si'ils ont du poisson. Le type me repond que malheureusement ils en ont pas, c'est pas grave on mangera d'autres choses. :)

Départ de Beloeil vers 11:30, arrivée 1:10 heure plus tard. y'a du bois...du bois...pi encore du bois. Pi tout d'un coup, du sable....du sable...pi encore du sable....3000 pieds de sable. C'est quand j'ai atterri que j'ai commencé a me faire un plan B pour repartir de la....parce que c'est mou....petite roues....mauvaise hélice...bref tout les conditions pour rester la a coucher....je me suis meme dis, je vais appeler Snowman, pour qui vienne chercher ma blonde, je vais vider les reservoirs....pi esperer des vents favorables....parce que c'est mou.....anyway...on est aller manger au "chalet".

Quel endroit magnifique et quel bel accueil :) en entrant le type nous dis -" c'est toi qui a appeler pour du poisson ?" - ouais... -" bin j'en ai...y'a un de mes clients (Francais) qui a peché du DORÉ hier.....pi il le ramenera pas en France.....OH YES !!! :

le type en question est assis a la table a coté , merci je lui dis :) Il est rouge comme un homard en passant, doit avoir sous evaluer le soleil Québecois....

Comme entrée nous avons eu des poires au thon. delicieux ! suivi d'une bonne assiette de Doré :) pi comme dessert un bon gateaux au chocolat bin sucré, comme je les aiment :)

Asteur.....c'est l'heure du départ, je dis a ma blonde: -" je vais tenter un décollage...pi si ca marche pas...bin on avisera...je remonte la piste jusqu'au "boutte" , la queue dans les bleuets pour etre certain d'avoir tout mes 3000 pieds de piste...parce que je suis vraiment pas sure de mon coup....technique de decollage en terrain mou...hmmm c'est quoi donc...??

anyway.....disons qu'avec l'helice que j'ai la, j'aurais pas du atterrir...point final ! J'ai mis les gaz pi j'ai attendue...attendue...pi encore attendue....après 2800 pieds ca commencer a lever..... ouf ...taux de montée POSITIF...vitesse minimum....stall quasiment....je tourne la tete je vois le type du chalet nous faire bye bye ( yé en 4 roues dans le petit parking en bout de piste). Soulagement ! on zappe la chaloupe ( le Francais est dedans, il est retourné a la peche)

Direction Beloeil !!!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
snowman
Participant accro
Participant accro
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by snowman »

Normalement ça sort tres bien faut que tu tiene ta droite en allant vers le lac c'est plus dure :wink:

martin 8)
Jappie
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Jappie »

video

baisser le son, car c'est tres agacants...

drole de phenomene, le son n'est pas synchronisé...anyway
bonin141
Participant à l'aise
Participant à l'aise
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: C172
Identification de l'avion: C-GOAQ

Post by bonin141 »

Vraiment cool tes vidéos Jappie!

Si t'as le décollage de Kanawata, ça serait ben l'fun de voir ça aussi.... :)

François
Jappie
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Jappie »

bonin141 wrote:Vraiment cool tes vidéos Jappie!

Si t'as le décollage de Kanawata, ça serait ben l'fun de voir ça aussi.... :)

François

lollll hoooo non, je l'ai pas enregistré, je l'savais bin trop ...pi j'avais vraiment besoins de toute ma concentration pour sortir de la ...:)
Post Reply