Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Ca m'a plutôt l'air d'un travail photoshop assez sommaire, un R44 allongé (ce que le R66 n'est pas). Le mat du rotor principal est bien trop éloigné du CG de la cabine pour que ça fonctionne.
--Luc
love2soar wrote:Pensez vous que si le model R66 était présenter par eux :Gaston aimerait mieux le modele???
Félix
Oui, c'est là qu'on voit que le chiffre 66 est celui de "La Bête", et dans ce cas-ci, la belle bête... je parle du 44 qui est derrière, bien sûr... :wink:
Je pense par contre que c'est les modérateurs qui ne seront pas content... Des filles et des hélicos ca fait pas trop aviation!!!
Et pourtant, elles s'envoient en l'air, elles aussi. :mrgreen:
Mach Diamond wrote:Ca m'a plutôt l'air d'un travail photoshop assez sommaire, un R44 allongé (ce que le R66 n'est pas). Le mat du rotor principal est bien trop éloigné du CG de la cabine pour que ça fonctionne. --Luc
Mach Diamond wrote:Ca m'a plutôt l'air d'un travail photoshop assez sommaire, un R44 allongé (ce que le R66 n'est pas). Le mat du rotor principal est bien trop éloigné du CG de la cabine pour que ça fonctionne. --Luc
Un peu comme ça 8)
Ben oui r'garde donc... Gaston a changé sa tête pour celle de Patrice L'Écuyer!!! :lol: Ah photoshop :wink:
Inquiétez vous pas! C'est un R44 modifié à l'aide de photoshop. Ils ont pris ça sur pprune.org dans la section rotorheads. C'est un des membres de ce forum qui s'est amusé à faire plusieurs versions du R88! Y'a même une version avec des dés en minou pour les intéressés!