RVA CSU3 St-Hyacinthe samedi le 2 juin 2007
- Jappie
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
allo
moi aussi j'ai bien aimé, j'ai du quitter tot cependant pour un rendez-vous ailleurs, (je suis aller pick nicker a Farnham en auto) :) bravo aux bénévoles.
Je vais tenter de mettre un video sur Youtube ...j'ai installé une camera video sur le Rudder de mon avion et les premieres prises sont asser spectaculaires.
JP
Photo venant du VIDEO...
moi aussi j'ai bien aimé, j'ai du quitter tot cependant pour un rendez-vous ailleurs, (je suis aller pick nicker a Farnham en auto) :) bravo aux bénévoles.
Je vais tenter de mettre un video sur Youtube ...j'ai installé une camera video sur le Rudder de mon avion et les premieres prises sont asser spectaculaires.
JP
Photo venant du VIDEO...
Last edited by Jappie on Sun 03 Jun, 2007 01:34, edited 1 time in total.
- DenisGagnon
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Holy Smokes, J-P :shock:
:arrow: Excellentes photos et ravi de t'avoir serré la pince hier!!! Celle de l'hydravion qui taxi en même temps que l'autre atterrit sur le runway est vraiment bien synchronisée ;)p Et celles que tu as prises juste avant le touch-down le sont aussi!!! Woooow!
You're a"Champion" q:)p q:)p q:)p
J'aurais aimé rester un peu plus et voir toutes ces belles machines, mais le temps avait l'air de vouloir se dégrader :? Alors j'ai pris la poudre d'escampette vers 10h00 :oops: Honte à moi... Ça m'apprendra à être plus patient :?
Denis 8)
:arrow: Excellentes photos et ravi de t'avoir serré la pince hier!!! Celle de l'hydravion qui taxi en même temps que l'autre atterrit sur le runway est vraiment bien synchronisée ;)p Et celles que tu as prises juste avant le touch-down le sont aussi!!! Woooow!
You're a"Champion" q:)p q:)p q:)p
J'aurais aimé rester un peu plus et voir toutes ces belles machines, mais le temps avait l'air de vouloir se dégrader :? Alors j'ai pris la poudre d'escampette vers 10h00 :oops: Honte à moi... Ça m'apprendra à être plus patient :?
Denis 8)
- djipibi
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
ttq wrote:merci j-p pour les extra belles photos, du travail de pro.
c'est la meilleure photo de mon appareil a date.
c'est pas tout d'être bien équipé, il faut savoir maitriser.
j-p
TTQ... le Rotorway c'est toi ça?
Va voir il y a d'autres photos... (et j'en ai plein d'autres de TTQ d'hier non publiées)
En fait, j'ai mis 61 photos de plus qu'hier... donc 122. Tout n'y est pas (journée occupée hier à CSU3).
J'en ajouterai peut-être quelques autres mais le gazon a été heureux sous la pluie cette semaine... il c'est "back the reality" aujourd'hui.
Merci tout le monde pour vos commentaires. Ce fut un beau moment. :D
Donc pour les photos
http://www.flickr.com/photos/djipibi/sets/72157600301503627/
J-P :wink:
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Frank-Mtl
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Merci Djipibi pour les belles photos.
Sur la mienne on voit très bien que j'suis heureux et en plus il y a ma blonde... :lol:
Et ne t'en fais pas, tu auras bien l'occasion de te reprendre car ce n'étais pas mon dernier RVA. Je regardais tout l'monde qui était là et j'me suis passé la réflexion suivante "on dirait une gang de gamin dans un ToysRus".
Quelle belle journée !
Frank
Sur la mienne on voit très bien que j'suis heureux et en plus il y a ma blonde... :lol:
Et ne t'en fais pas, tu auras bien l'occasion de te reprendre car ce n'étais pas mon dernier RVA. Je regardais tout l'monde qui était là et j'me suis passé la réflexion suivante "on dirait une gang de gamin dans un ToysRus".
Quelle belle journée !
Frank
- djipibi
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bonjour à tous et toutes
Si vous voyez votre avion (ou vous même) et que vous désirez la ou les photo(s) originale(s), vous m'envoyez un message privé en me rappelant quelles photos et ta-dam! ;)p L'original vous parviendra par courriel.
Dans quelques cas exceptionnels où j'ai une tonne de photos, :shock: je peux poster un cd (je l'ai fait à quelques reprises déjà sans problèmes).
Il y en a quelques-uns qui m'ont dit que le format 1024x768 disponible sur flickr leur convenait pour faire un fond d'écran. C'est vrai en effet. Pour une impression papier ou un agrandissment sur papier par contre, rien ne bat le format original (~3008x2000 pixels en autant que je n'aie pas été obligé de recadrer sinon c'est à peine moins grand...)
Sans frais (au cas où vous vous demandiez). Une forme d'échange entre votre accueil sympathique et mes photos non moins sympathiques. :roll:
Si vous voyez votre avion (ou vous même) et que vous désirez la ou les photo(s) originale(s), vous m'envoyez un message privé en me rappelant quelles photos et ta-dam! ;)p L'original vous parviendra par courriel.
Dans quelques cas exceptionnels où j'ai une tonne de photos, :shock: je peux poster un cd (je l'ai fait à quelques reprises déjà sans problèmes).
Il y en a quelques-uns qui m'ont dit que le format 1024x768 disponible sur flickr leur convenait pour faire un fond d'écran. C'est vrai en effet. Pour une impression papier ou un agrandissment sur papier par contre, rien ne bat le format original (~3008x2000 pixels en autant que je n'aie pas été obligé de recadrer sinon c'est à peine moins grand...)
Sans frais (au cas où vous vous demandiez). Une forme d'échange entre votre accueil sympathique et mes photos non moins sympathiques. :roll:
- djipibi
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
un petit détail... si vous m'envoyez un message privé pour obtenir des photos de votre appareil, n'oubliez pas qu'il me faut votre adresse de courriel.
Les originaux font facilement 2 à 3 Mo chacun. Une ligne haute vitesse est vraiment indispensable. Et si j'en ai plus qu'une, je vous les envoie par petits paquets (2 photos par jour jusqu'à ce que tout soit rendu). Vous n'avez pas la haute vitesse? La facteur de Postes Canada est pas mal pas pire avec les cd...
Vous vous demandez comment ça plus qu'une photo? Ben... disons que le numérique c'est ça qui est amusant, on peut faire clic-clic pour pas cher et choisir la meilleure à mettre en ligne. Souvent, j'en ai quand même plus qu'une de bonne.
Samedi dernier, la première photo était la 10 471e au compteur. La dernière... 11 065. J'en ai mis 122 en ligne. Un ratio de 1 pour 5 clics. Pas si mal quand on y pense 8)
J-P
Les originaux font facilement 2 à 3 Mo chacun. Une ligne haute vitesse est vraiment indispensable. Et si j'en ai plus qu'une, je vous les envoie par petits paquets (2 photos par jour jusqu'à ce que tout soit rendu). Vous n'avez pas la haute vitesse? La facteur de Postes Canada est pas mal pas pire avec les cd...
Vous vous demandez comment ça plus qu'une photo? Ben... disons que le numérique c'est ça qui est amusant, on peut faire clic-clic pour pas cher et choisir la meilleure à mettre en ligne. Souvent, j'en ai quand même plus qu'une de bonne.
Samedi dernier, la première photo était la 10 471e au compteur. La dernière... 11 065. J'en ai mis 122 en ligne. Un ratio de 1 pour 5 clics. Pas si mal quand on y pense 8)
J-P
- snowbird
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Frank-Mtl wrote:J'ai aussi rencontré des visages connus (Gaston, Denis et Micheline, JP et Carmen, Daniel, Maurice (du célèbre RVA du même nom), GUJO, Snowbird et Snowman, Djipibi et ses clic-clics et j'en passe).
Frank
On est arrivés un peu sur le tard, mais on a quand même pu encourager les cadets ( il restait des hot-dogs) rencontrer quelques adeptes, dont Frank et sa femme, (en passant Frank, t'a l'air plus jeune en vrai que sur ta photo, je ne t'aurais même pas reconnu. T'es certain que c'est toi là dessus) :wink:
Sonia :wink:
On a piqué une grosse jasette avec Denis et Micheline.
C'est toujours agréable des RVA surtout quand on a la chance de les revoir en photos grâce à Jipibi......Merci , elle sont superbes....
- Frank-Mtl
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
snowbird wrote:On est arrivés un peu sur le tard, mais on a quand même pu encourager les cadets ( il restait des hot-dogs) rencontrer quelques adeptes, dont Frank et sa femme, (en passant Frank, t'a l'air plus jeune en vrai que sur ta photo, je ne t'aurais même pas reconnu. T'es certain que c'est toi là dessus) :wink:
Sonia :wink:
Sonia.
Est-ce que je te dois de l'argent ou si c'est naturel d'être fine de même :wink:
C'est bien moi sur la photo. Mais j'ai réalisé samedi que dans un RVA je retombe en enfance. Ça devait être ça l'effet de "jeunot" :lol:
Frank