Frais a Bromont
- DeltaMike
- Fondateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
Frais a Bromont
Voici un message reçu à l'adresse courriel des Ailes.
Daniel
Je suis très déçu d'annoncer que Bromont charge des frais d'atterrissage et de terminal pour les petits bimoteurs 4 places (PA30 twin commanche) sous les 3600 Lbs. Des frais de 15$ pour l'atterrissage et 15$ pour le terminal, le tout plus taxes.
Des frais encourus pour avoir été encourager le restaurant de l'aéroport avec 2 copains et mon épouse. Un appel au directeur de l'aéroport n'a rien donné et j'ai du terminé l'appel lorsqu'il s'est montré impoli et arrogant. Ce sera mon dernier atterrissage à Bromont pour longtemps avec mon appareil.
Alain Nantel
Daniel
Je suis très déçu d'annoncer que Bromont charge des frais d'atterrissage et de terminal pour les petits bimoteurs 4 places (PA30 twin commanche) sous les 3600 Lbs. Des frais de 15$ pour l'atterrissage et 15$ pour le terminal, le tout plus taxes.
Des frais encourus pour avoir été encourager le restaurant de l'aéroport avec 2 copains et mon épouse. Un appel au directeur de l'aéroport n'a rien donné et j'ai du terminé l'appel lorsqu'il s'est montré impoli et arrogant. Ce sera mon dernier atterrissage à Bromont pour longtemps avec mon appareil.
Alain Nantel
- love2soar
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: Grumman
- Modèle de l'avion: AA-5A Cheetah
- Identification de l'avion: C-GOLW
Moi aussi j'ai déjà entendu quelque chose de pareil. Mon pere exploite un Cessna 421 et dans le temps de la fameuse taxe de 46.68 a dorval il avait été a bromont pour faier des poser décoiller. C'est apres sa premiere remontée que l'unicom lui annonce qu'il y avait des frais de 30$!!! :idea: :idea: :shock:
Incroyable....................
Félix
Incroyable....................
Félix
-
denimich
- Toujours là!

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Frank-Mtl wrote:Est-ce que ces frais touchent les mono-moteurs (style C150) ???
Frank
Non, seulement le bi-moteurs.
Je suis aller souvent à Bromont pour le brunch et autres visites. Je suis originaire de Granby et j'y ai encore beaucoup de parenté. Mais je lis que le directeur de l'aéroport n'est pas très poli avec ses clients au téléphone, alors ça ne m'incite pas a retourner là et encourager leurs commerces (resto ou autres).
Denis
- Cessna_140
- Participant relaxe

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants