Montgolfiere
- propane
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
TADAM.........
Enfin, un inspecteur s' est présenter chez le fabriquant Sundance hier (mercredi) matin a 6:30 am, pour effectuer l' inspection finale de mon enveloppe.
Et elle a passer le "test" haut la main.
Il reste seulement les documents a recevoir vendredi ou lundi, ensuite, ils me l' envoir par transport. Le colis devrait arriver au debut de la semaine. J' espere, car je me suis programmer un vol pour mercredi.
Propane
Enfin, un inspecteur s' est présenter chez le fabriquant Sundance hier (mercredi) matin a 6:30 am, pour effectuer l' inspection finale de mon enveloppe.
Et elle a passer le "test" haut la main.
Il reste seulement les documents a recevoir vendredi ou lundi, ensuite, ils me l' envoir par transport. Le colis devrait arriver au debut de la semaine. J' espere, car je me suis programmer un vol pour mercredi.
Propane
Last edited by propane on Thu 31 May, 2007 22:42, edited 1 time in total.
- propane
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
COOLFLY: merci
Comme prévue, je viens de proceder au second tirage :cry: , pour éliminer cinq autres participants :cry: , dont voici les noms:
Voici les noms des douzes participants encores en lices :D
Treer1
Coolfly
Djipibi
Ulysse
Tuxedo_2000
Ambu
Gillesdrapeau
C_gbcx
Calypso
bonin141
IrishPat
Michouroy
Prochain tirage : Jeudi le 7 Juin 2007 :D
Pour ceux qui reste, profitez d' un bon temps de someil, la semaine va etre longue et stressante................d' ici a jeudi prochain..... :D
Propane
Comme prévue, je viens de proceder au second tirage :cry: , pour éliminer cinq autres participants :cry: , dont voici les noms:
Voici les noms des douzes participants encores en lices :D
Treer1
Coolfly
Djipibi
Ulysse
Tuxedo_2000
Ambu
Gillesdrapeau
C_gbcx
Calypso
bonin141
IrishPat
Michouroy
Prochain tirage : Jeudi le 7 Juin 2007 :D
Pour ceux qui reste, profitez d' un bon temps de someil, la semaine va etre longue et stressante................d' ici a jeudi prochain..... :D
Propane
- snowbird
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ha non..... :cry: que je ne suis pas chanceuse :cry: :cry: :cry:
très bonne ton astuce à tous nous faire attendre......
hier au souper je n'avais pas encore vu le vidéo et je croyais vraiment que tu avais sérieusement échapper les capsules....pour un gars qui a l'air pas mal gêné, j'trouve que tu prend du poil de la bête.....
pour ne pas dire que tu prends du Gaston..... :lol: :lol: :lol:
très belle photos en passant
Sonia
très bonne ton astuce à tous nous faire attendre......
hier au souper je n'avais pas encore vu le vidéo et je croyais vraiment que tu avais sérieusement échapper les capsules....pour un gars qui a l'air pas mal gêné, j'trouve que tu prend du poil de la bête.....
pour ne pas dire que tu prends du Gaston..... :lol: :lol: :lol:
très belle photos en passant
Sonia
- GLAB
- Pilier du forum

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ici à Gatineau, dans l'Outaouais, tout les soirs qu'il fait beau et qu'il ne vente pas trop, il y a des Mongolfières qui décollent d'un peu partout.
L'autre jour, j'étais avec ma petite fille de deux ans et on a vue quatre mongolfières en vol en même temps au dessus de nos têtes.
Elle était très impressionnée et elle peut maintenant ajouter le mot mongolfière à son langage et elle le dit très bien, tout comme elle dit très bien "Avion comme Grand-Papa" quand elle voit un avion dans le ciel.
Jacques :wink:
L'autre jour, j'étais avec ma petite fille de deux ans et on a vue quatre mongolfières en vol en même temps au dessus de nos têtes.
Elle était très impressionnée et elle peut maintenant ajouter le mot mongolfière à son langage et elle le dit très bien, tout comme elle dit très bien "Avion comme Grand-Papa" quand elle voit un avion dans le ciel.
Jacques :wink:
- propane
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Merci a tous pour vos bon mots
coOLSLy: hummmmm...............un peut tard............. :wink:
Demain matin, je suis supposé faire la poursuite de mon copain Donald, a moins qu' un de ses tois passagers ne se présente pas. (ca arrive des fois......... 8) Je vais donc avoir le temps de prendre des photos.
Propane
coOLSLy: hummmmm...............un peut tard............. :wink:
Demain matin, je suis supposé faire la poursuite de mon copain Donald, a moins qu' un de ses tois passagers ne se présente pas. (ca arrive des fois......... 8) Je vais donc avoir le temps de prendre des photos.
Propane
- bonin141
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: C172
- Identification de l'avion: C-GOAQ
Ouf ! :oops: Une autre étape de passée!
Vraiment très belle tes couleurs....
Je me croise les doigts pour ne pas être pigé la semaine prochaine.... c'est drôle de souhaiter ça dans un concours auquel on participe!
François
PS Petite question que je me pose.... Une mongolfière neuve, ça sent tu le "char neuf"? :)
Vraiment très belle tes couleurs....
Je me croise les doigts pour ne pas être pigé la semaine prochaine.... c'est drôle de souhaiter ça dans un concours auquel on participe!
François
PS Petite question que je me pose.... Une mongolfière neuve, ça sent tu le "char neuf"? :)
- propane
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bonsoir a tous
Enfin, :D L' inspecteur a émis un C of A temporaire aujourd' hui. Si Sundance met le sac sur un transport demain matin,ca devrait arrivé seulement Lundi.
J' ai donc fait un arrangement avec le fabriquant, il font un bout de chemin vers l' est et moi, j' envoie un livreur vers l' ouest, et le point de rencontre est l' aéroport de Peterborough, ontario.
Mon livreur part donc demain matin a 6:00am et devrait etre de retour vers 20:00pm.
Quand le vent va tombé vendredi soir , nous allons gonfler l' enveloppe et ajuster le parachute, et, prendres des photo.
Le C of A original va arriver par puro vendredi ou samedi matin. Cepandant, le representant m' a mentionner que l' on ne peut pas voler avec un C of A temporaire, est-ce vrai?
Ca devrait donc voler cette fin de semaine :D :D :D
Propane
Enfin, :D L' inspecteur a émis un C of A temporaire aujourd' hui. Si Sundance met le sac sur un transport demain matin,ca devrait arrivé seulement Lundi.
J' ai donc fait un arrangement avec le fabriquant, il font un bout de chemin vers l' est et moi, j' envoie un livreur vers l' ouest, et le point de rencontre est l' aéroport de Peterborough, ontario.
Mon livreur part donc demain matin a 6:00am et devrait etre de retour vers 20:00pm.
Quand le vent va tombé vendredi soir , nous allons gonfler l' enveloppe et ajuster le parachute, et, prendres des photo.
Le C of A original va arriver par puro vendredi ou samedi matin. Cepandant, le representant m' a mentionner que l' on ne peut pas voler avec un C of A temporaire, est-ce vrai?
Ca devrait donc voler cette fin de semaine :D :D :D
Propane
- propane
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Voila c' est fait, l' envelloppe est rendu dans la remorque , j' ai éplucher toute la belle paperasse neuve et aussi j' ai eu par fax une copie du certificat de navigabilité original qui lui devrait arrivé par puro demain.
Ma saison de vol débutera donc demain soir(si le vent le permet), pour gonfler l' enveloppe et ajuster les cacbles et identifier chaques set de cable de soutient sur le cadre de charge. Si ce n' est pas demain soir , et bien cela ira a samedi matin avant de decollé. On se levera plus de bonne heures : 3:30 Am.
De toute facon mes poursuite sont reservez pour :
Samedi Am et pm
dimanche Am et pm
Les pax sont stand buy et je vais prendre plusieur photos.
Pour le tirage, donnez moi juste le temps de pigé les nom, photo et je vous reviens :wink:
Propane
Ma saison de vol débutera donc demain soir(si le vent le permet), pour gonfler l' enveloppe et ajuster les cacbles et identifier chaques set de cable de soutient sur le cadre de charge. Si ce n' est pas demain soir , et bien cela ira a samedi matin avant de decollé. On se levera plus de bonne heures : 3:30 Am.
De toute facon mes poursuite sont reservez pour :
Samedi Am et pm
dimanche Am et pm
Les pax sont stand buy et je vais prendre plusieur photos.
Pour le tirage, donnez moi juste le temps de pigé les nom, photo et je vous reviens :wink:
Propane