CoOlSlY wrote:C-Phil wrote:Ah ben la, j'ai pas de pic parcontre! ;)
Comme on dit en anglais "This thread is useless without pic" :) ... OK OK, revenons sur l'Aérosalon ;)
:lol: :lol: :lol: :lol:

Bob Cadi wrote:Regardez moi comme exemple, d'accord je suis sur Straight float alors on oublie ça...mais malgré plus de 500 hrs de vol je n'ai pas plus de 5 hrs contrôllées.
Bob

treer1 wrote:Bob Cadi wrote:Regardez moi comme exemple, d'accord je suis sur Straight float alors on oublie ça...mais malgré plus de 500 hrs de vol je n'ai pas plus de 5 hrs contrôllées.
Bob
Tu viendras faire des touch and go au lac St-Augustin à Québec, c'est dans la zone et en plus je suis sure que Eric qui a son avion sur flote au lac serais bien content de t'acceuillir :lol: :wink: En plus la zone de Québec est si facile à voler avec le peu de trafic qu'il y a :!: :wink:
Bye
treer1
Eric Tremblay

Dim wrote:
Pat Ben! T'as fait un tour d'Extra 300 avec les Northern Lights!!! WOW! Moi qui veut absolument faire de la voltige un jour... J'aurais donne CHER pour faire un tour pareil!
-Dim

propane wrote:Salut Olivier
Hier, je t' ai croisé, mais je n' ai pas été te voir.............. :oops: :oops:
Mascouche en 94, lors d' une levée de fond. Si mes souvenir sont bon, c' était 100,00 ou 200,00 pour un vol. On volait un bout en formation en faisant des manoeuvres et ensuite chaques avion partait de sont coté pour faire des accrobaties, toujours selon le degré d' absortion de chaquns, pour ma part c' était: Go, full truttle, any acrobatic figures(mon anglais n' était pas Bon) :D
Propane