Denis pas de prob pour le vol-évasion
Reecky

Bonjour Félix, malheureusement vers 17h00 je ne serai plus là car moi et mon épouse sommes attendu pour souper ailleurs. Ça m'aurait fait plaisirs de te rencontrer car moi aussi j'ai commencé avec les cadets de l'air et j'y ai obtenu ma première licence de pilote. Tu es le bienvenue n'importe quand à CSU3. Par contre, je ne suis pas toujours à l'aéroport, je demeure à 30 mins en auto. Lorsque j'y vais je suis soit au resto, soit au hangar de mon mécano Nantel Aviation (premier hangar sur le bord de la route 116) ou je suis dans le hangar que je loue (3ième à partir de la route avec un toit vert) Alors si un jour nos présences à CSU3 coïncident, viens me dire bonjour.love2soar wrote:Vers quelle heure vous penser parti de CSU3, moi je travail et je devrais aller faire un petit tour vers 17:00 C'est le seul temps que je peux quitter l'école... Dommage mais il faut travailler pour pouvoir voler!!!
Au plaisir,
Félix

Boy! C'est même pas sur ma VNC de Mtldjipibi wrote:Rivière Bonnard
N 50 43 09
O 071 09 37

Ah Frank... où avais-je la tête?Frank-Mtl wrote:Je suis également de retour de mon premier RVA![]()
![]()
(note pour Djipibi. J'ai hâte de voir les photos)