Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Envore mieux qu'une phot Hugo, il est dans le parking des Ailes :!:
Je sais que tu es moins souvent dans le coin mais je suppose que tu as encore accès au parking des Ailes :wink:
Serais-tu intéressé par hazard à parker cette machine sur ta futur piste privé dans ton coin, au sur la piste privé tout pret de chez toi :?: :wink:
Bye treer1 Eric Tremblay
Oui je commence à me laissé tenter par l`achat d`un appareille !
C`est vrai qu`il y a une petite piste juste à côté de chez nous et je n`ai pas encore rencontré le propriétaire . Je fais appel au membre de la beauce pour me donner le nom du proprio de cette piste privée !
Je demeure à St-Isidore de bce le long de la rivière Chaudière au sud de l`aéroport de St-Lambert , il y a un poste à essence et un cartier résidentiel et dans un champs une piste 06/24 en pelouse ( privée ) qui sort sur la Rivière Chaudière , Je crois que le proprio a un piper , c`est un appareille blanc à ailles basses . :?: :?:
J`aimerai rentré en contact avec pour prendre entente pour une machine de plus sur sa piste !
Pour répondre à t'as question, je connaît le gars c'est un Français, mais je me rappelle plus son nom qui est d'ailleurs assez spécial (pas un nom ordinaire) :lol: Si tu sait ou est la piste vas-y et regarde bien il y a un petit chemin qui a l'aire de rien, entre dedans et suis le, à t'as droite à un moment donné tu vas voir un chalet maison c'est là que le proprio. habite. En passant je demeure à scott. Le gars en question a eu longtemps un C-140 je pense qui là encore.
Moi je reste juste un champs au nord dans le développement résidentiel et je ne vois pas bien sa prorpiété. Et je suis presque toujours en vol l`extérieur de la région fait que je ne vois pas souvent !
Car le fait de pouvoir avoir mon appareille à côté de la maison m`intéresse au plus au point !
8) :roll:
Son nom est Jacques Leguay. Il as eu un C-170 pendant longtemp, C'est un super chic type et oui il y demeure et l'appareil a aile basse qui était chez lui est celui de bougon ici sur le site (storage pour l'hiver).
Voici: Le nom du monsieur est Jacques Leguay. Il a déjà eu un avion (C170) Mais maintenant il en a plus. Le Cherokee qui était là ce printemps, était en entreposage depuis l'automne dernier. M. Leguay demeure sur place dans sa maison qui n'est pas visible du chemin.
Je crois que cette piste n'est plus utilisable l'été. À s'informer.
JC wrote:Voici: Le nom du monsieur est Jacques Leguay. Il a déjà eu un avion (C170) Mais maintenant il en a plus. Le Cherokee qui était là ce printemps, était en entreposage depuis l'automne dernier. M. Leguay demeure sur place dans sa maison qui n'est pas visible du chemin. Je crois que cette piste n'est plus utilisable l'été. À s'informer.