Le grand wrote:Faut pas en vouloir à la "masse" :wink: de ne pas comprendre cet intérêt....
Il y a à peine 4 mois je n'avais aucune idée à quel point l'aviation pouvait enflammer un personne. Comme m'a déjà répondu quelqu'un sur ce forum, il devait y avoir quelque chose de latent en moi qui fût brusquement réveillé. À nous maintenant de trouver des façons originales d'intéresser la population en général. En reculant pas si loin que ça, c'est à dire janvier dernier je me rappelle les premiers préjugés que j'ai dû abattre:
1-C'est dangereux...
2-C'est pour les riches...
3-La license doit être difficile à avoir....
Voici les trois sujets dont j'ai dû surpasser avant de laisser libre cours à mon imagination et mon nouveau rêve.
La majorité du monde n'arrive pas à passer au-delà de ces préjugés ce qui rend leur adhésion au monde de l'aviation beaucoup plus difficile.
Bonne soirée
Bien vrai!!!
Avant que je me donne un bon coup de pied au derrière :oops: :oops: :oops:
Je rêvais des avions (Hydravion) mais tout me semblais très lourd et vraiment pas accesible pour moi et même pour plusieurs personne. Par ou commencer!!!
Vu de l'extérieur, l'aviation semble innacessible et complexe
Vu de l'intérieur, tout le monde ce connais ou presque.... et tous est moins compliqué....
Quand tu commence, tu cherche un mécano, tu pense qu'il peut tous faire.... Ben non! il te faut un gars d'avionique. Et tous ces personne ne s'affiche pas beaucoup. Après que tu embarque dans le train, tu te rend compte que tu trouve toutes les resources que tu ne semblais pas trouvé, mais plutot du bouche a oreille que par l'annuaire téléphonique.
Les gens demande souvent....Pourquoi voler!!! :lol: :lol: :lol: LIBERTÉ pour moi... Il ne comprenne pas toujours rapidement. Cé dangereux!!!
Moi, j'ai tellement la picure que tous mon entourage devrais l'avoir très bientôt a force d'en parler ou bien ils ne voudront plus vouloir me parler :lol: :lol: :lol:
Hugo