Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Bonjour a tous, je me demandais si le RVA avait toujours lieu le 3 juin a St-Hyacinthe... Si oui à partir de quelle heure pouvons nous arriver. Au plaisir de vous y voir... Je serai avec C-FXCW un cessna 172. Est ce que d'autre prévoivent y aller
Le RVA de St-Hyacinthe a toujours été planifié pour samedi le 2 juin avec la date du 3 juin en alternative si la météo n'est pas belle le 2. Si il y a changement de date, la décsion ne sera prise que tôt le samedi matin du 2 juin.
love2soar wrote:.....à partir de quelle heure pouvons nous arriver. Au plaisir de vous y voir... Je serai avec C-FXCW un cessna 172. Est ce que d'autre prévoivent y aller Félix
Tu peux arriver à l'heure que tu veux et partir à l'heure que tu veux Félix.
Le RVA est samedi le 2 juin, mais tu peux venir les jours qui te plaisent, tout le monde est bienvenue en tout temps.