Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Cardinal wrote:En tout cas si jamais quelqu'un sait qu'il y a un petit coin de paradis comme ça à vendre ça m,intéresserait.
Il y a toujours une des petites iles face à l'Ile d'Orléans et du Mont St-Anne qui est à vendre avec piste privé dessus.... juste un couple de millions de $ :lol: :wink:
Super ca un autre endroit a ller faire un ti RVA improvisé et en passant c est quelle st-lazard car moi j en connais un et c est dans la beauce y en a ti un autre :?: :shock:
a+
Reecky
Ton autre "St-Lazarre" Reecky, c'est pas dans la Beauce,c'est dans Dorchester, pres de St-Damien. :wink: JL
Cardinal wrote:En tout cas si jamais quelqu'un sait qu'il y a un petit coin de paradis comme ça à vendre ça m,intéresserait.
Il y a toujours une des petites iles face à l'Ile d'Orléans et du Mont St-Anne qui est à vendre avec piste privé dessus.... juste un couple de millions de $ :lol: :wink:
Bye treer1 Eric Tremblay
Ouais, l'île au Canot.... 3.5 millions.... Je suis en train de la négocier justement.... Il me manque juste 3.4 millions :? :wink:
Bye treer1 Eric Tremblay
Ouais, l'île au Canot.... 3.5 millions.... Je suis en train de la négocier justement.... Il me manque juste 3.4 millions :? :wink:
J'embarque là dedans moi Gaston... Manque plus juste 3.399 millions ;)
Combien ça coûte les petits terrain pour un chalet sur le bord de la 401 (et les dimensions!) hahaha
L'ïle aux Canots, O.K. pour un hélico mais pas assez long pour une piste et surtout pas le budget pour ça. Mettons que si je ne savais pas quoi faire de 3,4 millions je changerais d'avion avant d'acheter une Île.
Voici les site internet de deux iles a vendre, il faud defricher un peu pour aménager une piste, mais avec une couple de 100K de plus , y va toujours avoir un contrateur interresser a faire une piste.
Je ne suis pas sur si il n' y avait pas une piste a l' ile aux Canot. Quand je vivait a L' Ile aux Grues dans les années 75, Ma mémoire se mélange, mais je pense que mon pere allait y aterrir???????? :?: :?: :?: Pas sur.....
Bien sûr qu'il y a une piste à l'île au canot, y'a aussi un tracteur, quelques dépendances, une jolie maison etc.... mais c'est cher en titi. Si je pouvais y faire l'indépendance, comme une principauté, j'y penserais. :wink:
Super ca un autre endroit a ller faire un ti RVA improvisé et en passant c est quelle st-lazard car moi j en connais un et c est dans la beauce y en a ti un autre :?: :shock:
a+
Reecky
Salut Reecky, St-lazare, a proximité du lac des deux montagnes a coté de Rigaud. et ils organisent a chaques années un flying-déjeuner ou ils servent pres de 1000 déjeuners sur le terrain, pour environ 5-6$ ch. s'est super interessant, ils y a de beaux appareils là!.
ils organisent cela le 2-ie dimanche de juin habituellement, de 8hre a 11hre. Je suis allé quelques années et j'ai adoré.