c_gbcx wrote: petit comique pas sa reponse hors contexte en aura changé la vocation.
JP de Blainville.
Mr Jean Pierre , j'aurais une question ,plutot deux.
1) est-ce que vous aller toujour a l'église ? si oui , sur le parquet de l'église , parler vous toujour du bon dieu ???
2) si on n'y allaient par association , diriez vous que des gens comme comme "Snowman" "toxedo""Bob Cady" " Denis Gagnon" "Flybin" pour ne nommer que ceux là,par leurs humour respectif sont des p'tits comiques hors Contexte??? si oui, sorter les ,(y en a un qui m'a l'air déjà pas mal partie...) et vous aller voir que votre forum vas ressembler pas mal a une messe ,avec aussi l'affluance qu'on lui connait . :twisted:
La meileure façon de se changer les idées ou plutot de se relaxer est selon moi le rire et ensuite l'aviation ... ici j'me rend contre d'une chose , etre modérateur c'est un peu comme faire de la politique , tu essaie de plaire a tout le monde et tu finie par déplaire a tout le monde .
rejean
P.S. Pour Delta Mike ma remarque précédante ne visait pas les modérateur , mais le sujet ,mes excuses si vous vous etes sentie opprimé par mon commentaire .