Critiques

Vous avez des questions, des commentaires ou des suggestions à formuler ou à soumettre pour le forum Pilotes Québec? Ou encore vous voulez soumettre un problème en lien avec le site ou le forum? C'est l'endroit pour le faire.
sierra
Top participant
Top participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by sierra »

OlivierC-FWOL wrote:Je suis déçu messieurs, on n'a même pas parlé de Gestapo depuis l'ouverture de ce fil...

:roll:

Die Gestapo wurde 1933 auf Betreiben von Hermann Goring gegrundet. Es handelte sich zunachst um eine relativ kleine Behorde.........

Serge :lol: :lol:
DenisGagnon
Vrai participant
Vrai participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by DenisGagnon »

le mousse wrote:Si tous le monde arreterais de chercher une solution et ou de se cassé la tete avec des enfantillage peut etre que ça serais moin compliqué.

rejean

;)p
love2soar
Participant à l'aise
Participant à l'aise
Marque de l'avion: Grumman
Modèle de l'avion: AA-5A Cheetah
Identification de l'avion: C-GOLW

Post by love2soar »

La gestapo est devenue en 1933 sur actionner de Hermann Goring gegrundet. Il s'est agi zunachst de Behorde relativement petit .........

Traduction libre du traducteur de google. Désolé je parle pas encore la lange de Bethoven :wink: :wink:
toxedo_2000
Immortel
Immortel
Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
Modèle de l'avion: Divers objets volants

Post by toxedo_2000 »

le mousse wrote:Si tous le monde arreterais de chercher une solution et ou de se cassé la tete avec des enfantillage peut etre que ça serais moin compliqué.

rejean

...... Et... ça signifie :?:
Guest

Post by Guest »

garder ça simple et arretter de vous casser la tete avec les reglement si un messges passe y passe , si y passe pas on passe a d'autre chose . :wink:

rejean

P.S par contre rien de tel qu'une polémique pour réveiller son monde... :lol: :lol: :lol:
Jici
Participant relaxe
Participant relaxe
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Jici »

snowbird wrote:Moi, non plus je ne comprend pas, Jici.... :?:

Et bien, Snowbird je ne vais pas m'etendre (d'autant plus que ma séance de psy est terminé :lol: :lol: ) mais je peux comprendre que certains peuvent voir des sujets carrément plate ,inutile, répété ou exagéré. Rien n'empeche qu'il faut pas couper l'inspiration des nouveaux (et ancien) et laisser chacun s'exprimer (incluant les mods :lol: :lol: ).

Et comme toi, je fini par lire tout :wink:

Jici
DenisGagnon
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by DenisGagnon »

le mousse wrote:garder ça simple et arretter de vous casser la tete avec les reglement si un messges passe y passe , si y passe pas on passe a d'autre chose . :wink:

rejean

P.S par contre rien de tel qu'une polémique pour réveiller son monde... :lol: :lol: :lol:

Et re- ;)p le mousse!!! J'ai hâte que les SPM du site arrêtent :roll: J'suis en train de vider ma bouteille de ADVIL :lol: :lol: Je crois que c'est le plus long SPM du site que j'ai vu depuis 1 an 1/2 :wink:

Y va falloir que les gens affectés aillent voir un psy pour régler ça :lol: (Joke) :arrow: Ma femme a réglé ça avec des anti-dépresseurs :lol: :lol: :lol: Ça fait du bien dans la maisonnée :D :D Voyez ce que je veux dire :wink:

Denis 8)
jagra
Nouveau membre
Nouveau membre
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by jagra »

Moi, qui suis voyeur (je ne vole pas, je lis et je regarde), qui consulte religieusement les publications de Nav Canada, qui trouve bien drôle Bob Cady, qui « adore » les écrits de Toxedo; docteur : suis-je malade ?
Jagra
toxedo_2000
Immortel
Immortel

Post by toxedo_2000 »

DenisGagnon wrote:
Et re- ;)p le mousse!!! J'ai hâte que les SPM du site arrêtent :roll: J'suis en train de vider ma bouteille de ADVIL :lol: :lol: Je crois que c'est le plus long SPM du site que j'ai vu depuis 1 an 1/2 :wink:
Denis 8)

Cette fois-ci, je pense que c'est pas un SPM... Et pour éviter que ça revienne, faudra "opérer", c'est à dire instaurer une section "Bar d'attaque". Sinon, c'est vrai que ça va revenir tout le temps comme une violente migraine au moment où on s'y attend le moins... et que Daniel est parti en vacances... :mrgreen:
DenisGagnon
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by DenisGagnon »

toxedo_2000 wrote:
DenisGagnon wrote:
Denis 8)

Cette fois-ci, je pense que c'est pas un SPM... Et pour éviter que ça revienne, faudra "opérer", c'est à dire instaurer une section "Bar d'attaque". Sinon, c'est vrai que ça va revenir tout le temps comme une violente migraine au moment où on s'y attend le moins... et que Daniel est parti en vacances... :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: Il est tenace ce Gaston :wink: Quand y veut queuqu'chose, y'l'veut en titi!!! :D :arrow: J'va aller reprendre une autre ADVIL, moé :lol: :lol:

Denis 8)
toxedo_2000
Immortel
Immortel

Post by toxedo_2000 »

Moi ? Tenace ? ....
Appelez-moi Gaston "Pitbull" Lepage :mrgreen:
MichelC
Top participant
Top participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by MichelC »

Hé bin... Je pensais pas que mon petit écart de conduite ferait tant d'effet !

:oops: C'était fait dans un but de distraire, avec un prétexte vaguement aviation mais çà génère toute une discussion finalement !

Wow ! 4 pages... 8)
Guest

Post by Guest »

Pis Snowman est pas là... :lol: :lol: :lol:

Rejean 8)
love2soar
Participant à l'aise
Participant à l'aise

Post by love2soar »

Il serait p-e temps de passé a autre chose et de continuer de parler autre chose.... C'est un vrai problème que la section PLACOTAGE.

MAIS DE GRACE CESSEZ LES ATTAQUES PERSONNELLES... DU MOINS FAITES CA EN PRIVÉ!!!
toxedo_2000
Immortel
Immortel

Post by toxedo_2000 »

Michel C-GNCJ wrote:Hé bin... Je pensais pas que mon petit écart de conduite ferait tant d'effet !

:oops: C'était fait dans un but de distraire, avec un prétexte vaguement aviation mais çà génère toute une discussion finalement !

Wow ! 4 pages... 8)

Ouais :?
Mais tu sais, les Tsunamis, ça part d'un tout petit glissement de terrain...
De toute façon, c'est un abcès qu'il faut vider et régler une bonne fois pour toutes. :arrow:
HWS
Participant régulier
Participant régulier
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by HWS »

love2soar wrote:Il serait p-e temps de passé a autre chose et de continuer de parler autre chose.... C'est un vrai problème que la section PLACOTAGE.

MAIS DE GRACE CESSEZ LES ATTAQUES PERSONNELLES... DU MOINS FAITES CA EN PRIVÉ!!!

Perux tu me dire ce que tu as vu comme attaques personnelles dans ce "thread"? Moi j'ai cherché après avoir lu ton message et je n'en vois aucun.

Yvon
MichelC
Top participant
Top participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by MichelC »

Je sais que c'est pas drôle pour les administrateurs d'avoir à "sévir" parfois. Je sais très bien ce que c'est d'avoir à subir les commentaires quand on est bénévole aussi. Dur, dur aussi de garder un certain contrôle...

Mais dites-vous que c'est très sain tout çà. Çà démontre que notre forum nous tient à coeur et çà, bin c'est un compliment direct des utilisateurs envers les administrateurs. On a un forum vivant et dynamique, et c'est très motivant. On peut sûrement pas s'en vanter autant sur l'autre chaîne... Il doit bien y avoir une raison que le traffic ici est pas mal plus grand, hein ! Demandez-vous pourquoi.

Le fait qu'on revienne tout le temps, qu'on continue d'y jaser, çà aussi c'est un compliment direct... Prenez-le comme tel ! :wink: Et considérez les feed-backs comme un privilège.

Longue vie au Forum des Ailes Québécoises !

Michel C-GNCJ
love2soar
Participant à l'aise
Participant à l'aise

Post by love2soar »

HWS wrote:
love2soar wrote:Il serait p-e temps de passé a autre chose et de continuer de parler autre chose.... C'est un vrai problème que la section PLACOTAGE.

Perux tu me dire ce que tu as vu comme attaques personnelles dans ce "thread"? Moi j'ai cherché après avoir lu ton message et je n'en vois aucun.

Yvon

Je parlais en général, de ceux qui visaient Snowman, les admin et plein d'autre un peu plus haut et dans les autres thread... Peut etre que j'ai tort et cest moi qui ait tout faux je ne sais pas :? :?
toxedo_2000
Immortel
Immortel

Post by toxedo_2000 »

Je pense que c'était juste un clin d'oeil à Snowman :wink:
toxedo_2000
Immortel
Immortel

Post by toxedo_2000 »

Et où en est-on avec la section placotage ? Verra-t-elle le jour ?

(Comme je suis en congé ce matin, me suis dit que j'avais le temps de rebrasser la cage) :wink:
Post Reply