Le voyage de Brampton a Roberval via Les Cedres sèst tres bien deroule dimanche passe. Depart 12.00 hres de Brampton, arrivee Les Cedres a 15.00 hres, arret et redepart a 16.20 hres et arrivee a Roberval pour 19.00 hres. Un peu de turbulence au dessus des Laurentides mais sans problemes. Consommation 160 litres pour ce trajet.
La situation avec ma soeur est passee de tres critique intubee, pas de fonctions renales, presque morte quand je suis arrivee

a une stabilitee qui a permis de la transporter de Roberval a Chicoutimi lundi apres-midi pour pouvoir faire une dialize des reins

. Coucher dans une chaise a l`hospital (pas tres confortable)

.
En revenant de l`hospital vol de Roberval a Dolbeau pour aller visiter la parentee et voir du haut des airs ma ville maternelle. Tres bon vol avec mon neveu, aussi sa premiere experience en avion

. Un petit peu de soleil dans cette aventure.
Je pensais retourner mercredi matin mais la meteo est dans le "/$%?$%?

pluie, neige, IFR, etc., etc....

. Delais d`haut moins une journee pour jeudi, mais pas tres confortable encore avec les prognostics. Au plus tard vendredi matin??.
Pour ce qui est de la fin de semaine qui viens il y as beacoup d`interet pour le Zenith Fly-in. Plusieurs E-mails et appels telephoniques de l`ouest, New York, etc.

Au moins quelque chose de positif
Toute une aventure.