J'ai commencé mon annotation vol de nuit et j'ai fais mon 2e lundi passé. Donc (SK3-SG3-YMX-SK3) avec 10noeuds cross-wind avec raffale de 15-20noeuds pour le t/o. En plus sur SG3 le deuxieme atterissage s'est fait sans lumiere de pistes. Sans compter que meme a 2000' on se faisait brasser comme une journée d'été midi tappant. L'atterrisage au retour sur SK3 sans lumiere de piste (et cross-wind) était épuisant mais on a remis les gas question de ne pas faire un mou.
C'est toujours super formateur de pousser ses limites, surtout avec un bon instructeur pour 'backup'.
Bref, il y a moyen d'avoir des sensassions sans faire de décrochage ou des vrilles. Mais j'ai des croutes a manger avant de refaire ca tout seul.
C'est pas ma femme qui aurrait suivi (le sac se serait rempli assez vite :lol: )
Jici
vol de nuit a sensassions
- Hugo@C-GUFP
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 180J
- Identification de l'avion: C-GUFP
- Bob Cadi
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
Re: vol de nuit a sensassions
Jici wrote:J'ai commencé mon annotation vol de nuit
C'est pas ma femme qui aurrait suivi (le sac se serait rempli assez vite :lol: )
Jici
Très bonne initiative !
En parlant de sac, je te laisse cette pensée...provenant d'un autre vieux Buck de Brousse...
Retiens ceci toute ta vie :
Au début on commence avec 2 sacs, un premier de chance et un second d'expérience.
Au fur à mesure que les heures et les années s'accumulent, le premier sac se transfert doucement dans le deuxième...
Sage pensée à retenir. q:)p
Bob
- jeej
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: vol de nuit a sensassions
Bob Cadi wrote:Au début on commence avec 2 sacs, un premier de chance et un second d'expérience.
Au fur à mesure que les heures et les années s'accumulent, le premier sac se transfert doucement dans le deuxième...[/b][/i]
Le but est de remplir le deuxième sac avant que le premier ne se vide :D