Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Ce soir à St-Hyacinthe...
On commence pas 2 photos d'hydravion :wink:
La suite...Tcheker moé la Réguinne... :shock: :shock:
Pour mettre à flot les hydravions...
Et aussi...
Mais attendez le meilleur, de quoi à faire démissionner Bob Cadi de l'ordre des patenteux... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Naturellement on parle toujours de flottes :twisted: :twisted: :twisted:
A suivre...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bob, ce truc pour mettre les hydravions à l'eau, c'est exactement le modèle revu, corrigé amélioré et surtout au niveau de la peinture, de Bertrand Caron à St-Donat.... Simple mais efficace !
Ben hâte de voir le développement de c'te hangar à hydravion près de l'eau... :wink:
Coucou :arrow: :shock:
Tabasclak de simonnack de '' Ça change pas le monde ''...
Sauf Que :arrow: :shock:
:cry: :cry: :cry: :cry:
Bob. :wink:
Yéaaaa.
Bon, petite consollation... C'est mon copain... :wink:
Bob.
Et il est installé où ton copain épicurien millionnaire, mais néanmoins vrai connaisseur? :P
C'est tout un beau hangar, et un très bel avion qu'il a là.....
J'ai des vues de sa maison enfin 6 mois par années :shock: 8) et aussi de l'appareil de coté. Mais je ne lui ai pas demandé si je pouvais publier des photos que l'identifirais...Alors je vais garder le secrêt pour moi :twisted:
Lac Brompton...Estrie...
Très gentil monsieur que j'ai connu grace au site de l'APBQ vla quelques années, je suis allé lui montrer mon '' C '' ce soir...
J'étais quand même un ti peut fière de moi...tsé...
Je travaille fort pour lui échanger un Tcheke sur type contre une FDS au Gouin...il va dans le boutte d'Ungava et de Shefferville de temps en temps... :oops: :oops:
Bob.
Mautedit taboire c'est tu ca qu'on appelle le kit parfait!!!! :shock: :shock: :shock: Yes sir c'est équipé pas a peu près ca la. son 185 a l'air top shape pas a peu près aussi.