Hey, ma blonde m'a fait un super beau cadeau aujourd'hui !!!
Oh yes... une belle maquette de C-GNCJ ! Identique en plus !!! Un type qu'on avait rencontré à Oshkosh... Les seules maquettes de 120-140 que j'ai jamais vû !
Et là sur mon bureau, y'en a une identique au mien... avec tous les détails ! G É N I A L !!! :-D
http://www.cessna120-140.org/forum/viewtopic.php?p=27969#27969
Michel C-GNCJ
Méchant beau cadeau !
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- MichelC
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Merci Olivier !
Mais c'est même pas ma fête, y'a pas d'autres raisons que l'amour apparemment !
C'est ti pas beau çà, hein ! :P Je vous souhaite tous un(e) conjoint(e) comme çà !!!
Michel C-GNCJ
ps: Martin, malheureusement, il ne fait que des 120-140, (avec ou sans wheel pants, peint selon ton propre design ou comme ils venaient de l'usine)... désolé ! Hey, çà faisait 3 ans que je cherchais partout pour une maquette de 140...
pps: Pour ceux qui seraient intéressés par les maquettes en général, celle-ci est faite en résine et le train d'atterrissage, les haubans, le pitot et les exhausts sont tous en métal. La finition est pas mal précise. On le voit pas sur la photo mais les lignes de rivets sont simulées, on peut même distinguer la structure des ailes... pas mal bien ! Le modèle a une envergure d'environ 14 pouces. Comme il est monté en courte finale au-dessus d'une piste en gazon, les volets sont même baissés à 40 degrés ! 8)
Mais c'est même pas ma fête, y'a pas d'autres raisons que l'amour apparemment !
C'est ti pas beau çà, hein ! :P Je vous souhaite tous un(e) conjoint(e) comme çà !!!
Michel C-GNCJ
ps: Martin, malheureusement, il ne fait que des 120-140, (avec ou sans wheel pants, peint selon ton propre design ou comme ils venaient de l'usine)... désolé ! Hey, çà faisait 3 ans que je cherchais partout pour une maquette de 140...
pps: Pour ceux qui seraient intéressés par les maquettes en général, celle-ci est faite en résine et le train d'atterrissage, les haubans, le pitot et les exhausts sont tous en métal. La finition est pas mal précise. On le voit pas sur la photo mais les lignes de rivets sont simulées, on peut même distinguer la structure des ailes... pas mal bien ! Le modèle a une envergure d'environ 14 pouces. Comme il est monté en courte finale au-dessus d'une piste en gazon, les volets sont même baissés à 40 degrés ! 8)
- toxedo_2000
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion: