Pratt and Whitney réclamait une injection de 70 millions dans la rénovation de l'aéroport de St-Hubert sans quoi l'entreprise de Longueuil menace de transférer ses essais ailleurs si cet aéroport n'est pas modernisé? http://www.lapresseaffaires.com/article/20070504/LAINFORMER/70504009/5891/LAINFORMER01
Un p'tit coup de pinceau ne ferait pas de tord! :)
Le saviez-vous que...
- raf
- Participant accro

- Posts: 1751
- Joined: Thu 18 Dec, 2003 08:20
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Lachute
- Contact:
Hello,
Pas une bonne nouvelle ça..
Il es vrai que PW pourrai aussi aller à CYMX, les installations sont sous-utilisées, pis au moins la piste pour le B721 serait assez longue.
J'aime bien la phrase du directeur du développement de CYHU:
ÀS son avis, le projet de Pratt & Whitney Canada, à lui seul, suffirait à assurer la rentabilité de l'Aéroport de Saint-Hubert, d'autant plus que l'entreprise s'engage, en retour, à injecter des millions de dollars dans les nouvelles installations.
Est-ce que ça veut dire que les taxes d'atterrissages pourraient être abolis.....L'optimisme me fait espérer chaque jour.
IL y a aussi d'autres menaces entendu hier à CBC concernant les compagnies US qui pourraient faire leurs départs depuis Plattsburg au lieu de CYUL...les frais y étant moins élevès
Raf
Pas une bonne nouvelle ça..
Il es vrai que PW pourrai aussi aller à CYMX, les installations sont sous-utilisées, pis au moins la piste pour le B721 serait assez longue.
J'aime bien la phrase du directeur du développement de CYHU:
ÀS son avis, le projet de Pratt & Whitney Canada, à lui seul, suffirait à assurer la rentabilité de l'Aéroport de Saint-Hubert, d'autant plus que l'entreprise s'engage, en retour, à injecter des millions de dollars dans les nouvelles installations.
Est-ce que ça veut dire que les taxes d'atterrissages pourraient être abolis.....L'optimisme me fait espérer chaque jour.
IL y a aussi d'autres menaces entendu hier à CBC concernant les compagnies US qui pourraient faire leurs départs depuis Plattsburg au lieu de CYUL...les frais y étant moins élevès
Raf


