Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
si vous voulez entendre votre vedette préferrée...
TV5 a 19 heure, émission Tu m'étonnes,
eh oui! Gaston sera interviewé......eh oui! encore...on se tanne pas!
Ha ben oui... On m'a invité pour parler d'aviation. J'ai donc dénoncé les mesures que prennent les aéroports et MRC et municipalités pour tuer la petite aviation. Je ne sais pas ce qu'il en reste au montage, mais j'ai tout dit ce que vous m'entendez souvent soutenir dans mes propos sur les forums et ailleurs. :wink:
Ouais, ben il n'est pas resté grand chose de mes dénonciations, mais il y avait aussi d'autres pilotes, et Gilles Lapierre. Enfin, le contenu qui est resté, c'est que tout le monde parlait de cette passion, et principalement de l'hélicoptère. :wink:
ouais, y m'on filmé un bon 15 minutes pendant que je faisait des manoeuvres autour, suite a mon 50 heures et l'ajustement des valves, et on voit mon BLA décoller, un bon 3 secondes.....et un peu dans le hangar
intéressant survol du domaine, j'espère qu'y en aura pas trop de piqué....