Tu m'étonnes!
- PAN AIR
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Tu m'étonnes!
Félicitations à Gaston Lepage, notre collègue du Forum, pour son intéressante entrevue accordée à l'émission ¨Tu m'étonnes¨ du 1er mai 2007.
Éloges cordiaux!
Pan Air
Éloges cordiaux!
Pan Air
- toxedo_2000
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- ULYSSE
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
C'est toujours un très grand bonheur d'écouter Gaston parler d'aviation. Ché pas pourquoi :wink:, mais yé crédible...!
Cela dit, cette émission est conçue pour intéresser le grand public à l'aviation mais elle ne laisse aucune place à la controverse. T'as beau t'appeler Gaston Lepage, crédible comme c'est pas possible, on a amputé tous ses propos pertinents sur une certaine réalité de la petite aviation... Dommage... M'enfin, si l'émission a donné le goût à plus de monde d'embarquer dans l'aventure aérienne, ça fera des votes de plus en notre faveur.
Merci Gaston de mettre ta notoriété au service de tous ceux qui défient la gravité!
Cordialement et bon Trèfle à 4 feuilles à tous!
Denis :roll:
Cela dit, cette émission est conçue pour intéresser le grand public à l'aviation mais elle ne laisse aucune place à la controverse. T'as beau t'appeler Gaston Lepage, crédible comme c'est pas possible, on a amputé tous ses propos pertinents sur une certaine réalité de la petite aviation... Dommage... M'enfin, si l'émission a donné le goût à plus de monde d'embarquer dans l'aventure aérienne, ça fera des votes de plus en notre faveur.
Merci Gaston de mettre ta notoriété au service de tous ceux qui défient la gravité!
Cordialement et bon Trèfle à 4 feuilles à tous!
Denis :roll:
- mikegolf
- Membre timide

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: Tu m'étonnes!
****Félicitations à Gaston Lepage, notre collègue du Forum, pour son intéressante entrevue accordée à l'émission ¨Tu m'étonnes¨ du 1er mai 2007.*****
J'AIMERAIS BIEN VOIR CETTE ÉMISSION...OÙ EST-CE QUE ÇA A PASSÉ? ET EST-CE QUE ÇA PASSERA EN REPRISE ?
MERCI
MICHEL
J'AIMERAIS BIEN VOIR CETTE ÉMISSION...OÙ EST-CE QUE ÇA A PASSÉ? ET EST-CE QUE ÇA PASSERA EN REPRISE ?
MERCI
MICHEL
- bigbang84
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ca devient mêlant .. y a deux sujets d'ouvert sur le même sujet:
http://ailesquebecoises.com/viewtopic.php?p=36580#36580
http://ailesquebecoises.com/viewtopic.php?p=36580#36580
- toxedo_2000
- Immortel

- reecky
- Vrai participant

- Marque de l'avion: un jour
- Modèle de l'avion:
Merci Monsieur Gaston
J ai vu un bout de l entrevu hier et j ai fortement apprécier ce que tu en a dis, vous etes un ambassadeur de Marque que je respect énormément et vous appui.
Merci encore de porté fierement le flambeau et en espérant que d autre ambarque avec nous.
Bien a vous Monsieur q:)p
Reecky
J ai vu un bout de l entrevu hier et j ai fortement apprécier ce que tu en a dis, vous etes un ambassadeur de Marque que je respect énormément et vous appui.
Merci encore de porté fierement le flambeau et en espérant que d autre ambarque avec nous.
Bien a vous Monsieur q:)p
Reecky
- toxedo_2000
- Immortel

- DenisGagnon
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Maudit torpinouche de verra :cry: :cry: Je suis à Halifax, et très occupé depuis 2 semaines... Je vous lis, mais personne ne m'a averti de cette émission :cry: :cry: Je suis très déçu de ne pas avoir regardé ça :cry: :cry:
Je suis sûr que ça devait être bien... Est-ce que ça sera en rediffusion, et si oui, y a-t-il une date et heure???
Merci!
Denis 8)
Je suis sûr que ça devait être bien... Est-ce que ça sera en rediffusion, et si oui, y a-t-il une date et heure???
Merci!
Denis 8)
- toxedo_2000
- Immortel

Eric avait répondu ça. T'as peut-être pas tout perdu Denis.
treer1 wrote:Émission TRÈS intéressante avec notre Gaston national :!:
Sur Canal D. Je l'ai écouté ce soir et c'était très intéressant. On y parlait d'un 737 d'une compagnie Hawaienne qui perd une partie de son toit en plein vol et réussi à se pauser.
TRÈS BON, À NE PAS MANQUER :!: :!: :!:
Mardi 1er mai 2007 à 20h00
Mercredi 2 mai 2007 à 18h00
Jeudi 3 mai 2007 à 23h00
Dimanche 6 mai 2007 à 15h00
Bye
treer1
Eric Tremblay
- treer1
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
DenisGagnon wrote:Maudit torpinouche de verra :cry: :cry: Je suis à Halifax, et très occupé depuis 2 semaines... Je vous lis, mais personne ne m'a averti de cette émission :cry: :cry: Je suis très déçu de ne pas avoir regardé ça :cry: :cry:
Merci!
Denis 8)
Je vais l'enregistrer sur DVD ce soir, je pourrai te le copier
Bye
treer1
Eric Tremblay
- bonin141
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: C172
- Identification de l'avion: C-GOAQ
Je l'ai toujours sur mon enregistreur, je vais le domper dans mon ordi et mettre l'entrevue de notre ami Gaston en ligne après.....
J'essais de faire ça ce soir
Francois
J'essais de faire ça ce soir
Francois
Last edited by bonin141 on Fri 04 May, 2007 01:33, edited 1 time in total.
-
damien
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
J'ai remarqué pendant l'entrevue que gaston collectionnait les trèfles à 4 et 5 feuilles !!!
Moi aussi j'aime bien les trèfles à plus de 3 feuilles. C'est mon porte-bonheur et j'en aurai sur mon drapeau pour m'indiquer le vent et me porter chance cet été. Vous ne pouvez pas le manquer en avant de la maison en briques blanche bien voyante et de l'autre extrémité du terrain, il y a un manche à vent.
Si vous passez par l'extrémité Nord du Lac Maskinongé (près du lac Sacacomie) dans Lanaudière, il brillera fièrement de son beau blanc et de ses trèfles verts près du lac et vous saluera bien haut pour vous porter chance dans votre envol.
Salué-le en passant !!! (il sera installé ce samedi).
Damien
Moi aussi j'aime bien les trèfles à plus de 3 feuilles. C'est mon porte-bonheur et j'en aurai sur mon drapeau pour m'indiquer le vent et me porter chance cet été. Vous ne pouvez pas le manquer en avant de la maison en briques blanche bien voyante et de l'autre extrémité du terrain, il y a un manche à vent.
Si vous passez par l'extrémité Nord du Lac Maskinongé (près du lac Sacacomie) dans Lanaudière, il brillera fièrement de son beau blanc et de ses trèfles verts près du lac et vous saluera bien haut pour vous porter chance dans votre envol.
Salué-le en passant !!! (il sera installé ce samedi).
Damien
- DenisGagnon
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
treer1 wrote:DenisGagnon wrote:Maudit torpinouche de verra :cry: :cry: Je suis à Halifax, et très occupé depuis 2 semaines... Je vous lis, mais personne ne m'a averti de cette émission :cry: :cry: Je suis très déçu de ne pas avoir regardé ça :cry: :cry:
Merci!
Denis 8)
Je vais l'enregistrer sur DVD ce soir, je pourrai te le copier
Bye
treer1
Eric Tremblay
Ha! Ben , Éric, t'es mon sauveur :D , car je ne peu pas pogner Canal D à Halifax :roll: :arrow: La température est pas mal anglaise par ici :wink: Pis même que "Channel D", ça existe même pas :evil: Merci bien Éric! q:)p
Denis 8)
- toxedo_2000
- Immortel