Journée superbe aujourdh'ui. Martin (Cardinal) m'invite à l'accompagné à....Baie Comeau. vol à 7,500, vue exta-ordinaire de Charlevoix, la Malbaie, le Sagnenay c'est tout à fait sublime. Vol 1h30. Martin fait ses affaires et 1 heure 30 plus tard, on prépare le retour.Après avoir payer les frais d'atterrissage de $35.00 :evil: Martin demande pour de la gasoline. Apres avoir attendu au moins 20 minutes dans l'avion "au tink", le gars se présente enfin.Martin le salut, pas un mot ni un sourire du gars. En bourassant, il m'entionne que ce n'est pas comme cela que l'on stationne un avion pour le plein et ne cesse d'être désagréable. Je n'ai JAMAIS vu un accueil semblable dans tous les aéroports que j'ai visités et ça fait 30 ans que je vol. BAIE COMEAU en aviation, c'est une autre planète.......Si vous manqué d'essence et que vous êtes a 5,000 pi. au desssus de cette ville, prenez le boulevard au debut de la ville....... :wink:
Vol de retour tout aussi fantastique. 1h30 de pure bonheur... merci Martin 8) Jean
Beau vol splendide....mauvais accueil!
-
julietlima
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
-
julietlima
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Bob Cadi
- Immortel

- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
De mon Coté, j'ai fait un petit 1.6 hier pour tester mes patentes et aujourd'hui un autre 1.5, je me suis rendu chez Azura James...
Demain encore un petit test de carburation, mes températures sont un peut haute, j'ai élevé les aiguilles d'une demi coche ce soir en revenant.
Demain test run, ça devrait être sur la coche.
Puis aussi , un autre médical # 1 ce soir et tout est OK.
Bon pour un autre 6 mois.
Pas trop sympa. le gars à Baie Comeau. :evil:
Bob.
Demain encore un petit test de carburation, mes températures sont un peut haute, j'ai élevé les aiguilles d'une demi coche ce soir en revenant.
Demain test run, ça devrait être sur la coche.
Puis aussi , un autre médical # 1 ce soir et tout est OK.
Bon pour un autre 6 mois.
Pas trop sympa. le gars à Baie Comeau. :evil:
Bob.
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- AzuraJames
- Sérieux participant

- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160
Hé bien, y s'était levé du mauvais pied le petit monsieur. Toujours désagréable de se faire servir de la sorte. Heureusement que ce n'est pas la norme.
Bob, t'étais au bon endroit mais au mauvais moment. On se reprend. Je suis partis au boulot plus tôt que prévu.
Ma blonde, qui a reconnu ton oiseau, a quand même eu le temps de prendre ces 2 clichés:
Sylvain
Bob, t'étais au bon endroit mais au mauvais moment. On se reprend. Je suis partis au boulot plus tôt que prévu.
Ma blonde, qui a reconnu ton oiseau, a quand même eu le temps de prendre ces 2 clichés:
Sylvain