Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Cet après-midi je faisait des travaux printanier dehors quand mon attention ce porta sur le bruit d'un moteur d'avion, et oui même après 25 ans d'aviation je r'garde encore en l'air :lol:
Je voyait l'avion mais j'entendais 2 son, en regardant un peu plus je vois l'autre, bon yenne y sont convergeant je me suis dit (trajectoire en Y ) là je regardais ça en venir pour voir si il était à des altitudes différente. Tout à coup un troisième apparaît lui y avait un course de 90 degré en raprochement vers les 2 autres. Je regardait tout ça aller :shock: :shock: Y CE SONT RENCONTRER TOUT LES TROIS mais heureusement à des altitude diférente :shock: :D + - 1000 pieds
Je sais pas si celui qui arrivait avec une course de 90 degré par aux autre les a vu, mais ceux là qui était convergeant y ce sont jamais vu j'en suis convaincu. C'est pour dire quand l'espace de trois minutes 3 avions ce sont rencontrer. Est-ce qui était au courant pour le trafic?
Bin moi je te regardais mais pas très longtemps ! Tu brassais pas mal de feuille ça a créé des thermiques pas mal fort pi ça fait des méchants cross à Beloeil, arrête de regarder en l'air tu vois plus oùu t'es rendu dans ton ouvrage :lol: :lol:
Ben moi j'ai entendu comme un F18 passer très haut, je sors du garage pour scruter le ciel, erreur, c'était un hélico à turbine! Ca se peut'y???
Salutations! :wink:
André L.