Tu brule
Montgolfiere
- Phase 3 HKS
- Participant à l'aise

- Posts: 991
- Joined: Tue 16 Aug, 2005 16:27
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion: P&M aviation
- Modèle de l'avion: QuikR
- Identification de l'avion: C-ITEK
- Location: ST-Basile le grand
- Contact:
- Phase 3 HKS
- Participant à l'aise

- Posts: 991
- Joined: Tue 16 Aug, 2005 16:27
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion: P&M aviation
- Modèle de l'avion: QuikR
- Identification de l'avion: C-ITEK
- Location: ST-Basile le grand
- Contact:
- Phase 3 HKS
- Participant à l'aise

- Posts: 991
- Joined: Tue 16 Aug, 2005 16:27
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion: P&M aviation
- Modèle de l'avion: QuikR
- Identification de l'avion: C-ITEK
- Location: ST-Basile le grand
- Contact:
- AzuraJames
- Sérieux participant

- Posts: 2326
- Joined: Fri 21 Oct, 2005 11:26
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160
- Identification de l'avion:
- Location: Sorel-Tracy
- Phase 3 HKS
- Participant à l'aise

- Posts: 991
- Joined: Tue 16 Aug, 2005 16:27
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion: P&M aviation
- Modèle de l'avion: QuikR
- Identification de l'avion: C-ITEK
- Location: ST-Basile le grand
- Contact:
- propane
- Participant accro

- Posts: 1594
- Joined: Fri 05 Aug, 2005 21:52
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: St-Antoine de L'Isle-aux-Grues
Et tu t' est pris les pieds dans la cordes de retenue, et la montgolfiere a décollé. Tu a crier ouch, quand ta tete a fraper les branches d' arbre. A ce moment le pilote a remarquer tu tu était acrocher, et il s' est donc mis en descente rapide. Sauf qu' il n' y avait pas de champs en dessous, juste un grand parking, et tu t' est donc rapper la figure sur l' asphalte, le pilote pour amortir le choc s' est mis en pallier et tu as frapper le vehicule de poursuite, le choc a fait dénouer le noeud qui te retenait et tu est tomber dans une grosse flaque d' eau pas loin.
Le pilote a communiquer avec air medic:
22 avril 2007
Transfert D' un homme ben maganer d' un parking perdu a un hopital spécialisé en brullure, brisure , noyade . Au derniere nouvelle il allait bien. Il n' était pas membre d' air medic.
Est-ce que j' ai eu assez d' imagination??????
Propane
Le pilote a communiquer avec air medic:
22 avril 2007
Transfert D' un homme ben maganer d' un parking perdu a un hopital spécialisé en brullure, brisure , noyade . Au derniere nouvelle il allait bien. Il n' était pas membre d' air medic.
Est-ce que j' ai eu assez d' imagination??????
Propane
- Phase 3 HKS
- Participant à l'aise

- Posts: 991
- Joined: Tue 16 Aug, 2005 16:27
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion: P&M aviation
- Modèle de l'avion: QuikR
- Identification de l'avion: C-ITEK
- Location: ST-Basile le grand
- Contact:
propane wrote:Et tu t' est pris les pieds dans la cordes de retenue, et la montgolfiere a décollé. Tu a crier ouch, quand ta tete a fraper les branches d' arbre. A ce moment le pilote a remarquer tu tu était acrocher, et il s' est donc mis en descente rapide. Sauf qu' il n' y avait pas de champs en dessous, juste un grand parking, et tu t' est donc rapper la figure sur l' asphalte, le pilote pour amortir le choc s' est mis en pallier et tu as frapper le vehicule de poursuite, le choc a fait dénouer le noeud qui te retenait et tu est tomber dans une grosse flaque d' eau pas loin.
Le pilote a communiquer avec air medic:
22 avril 2007
Transfert D' un homme ben maganer d' un parking perdu a un hopital spécialisé en brullure, brisure , noyade . Au derniere nouvelle il allait bien. Il n' était pas membre d' air medic.
Est-ce que j' ai eu assez d' imagination??????
Propane
Ok t'es le champion de l'imaginaire mon petit peter pan
La corde a effectivement servi à me lier à la nacelle. Plus je prenais de l'altitude plus j'étais angoissé, j'imaginai ma chute, je visualisais la façon de me sortir de l'emprise donc j'étais prisonnier. Les cris a pennes perceptibles du pilote de la montgolfière me fessais réaliser que c'était à un point de non-retour la tension fut à son apogée lorsque que nous atténiame 8'000 pieds d'altitude, mon cœur battait au rythme de la fureur du brûleur. Le pilote hurla d'un crie à déchiré le ciel qu'il se mettait en descente et moi je restais prisonnier le corps penché ver l'avant contrôlant mes peurs. Le ciel était d'un bleu limpide le vent léger Malgré le stress j'ai d'un regard vu la métropole qui restera gravé dans ma mémoire a tout jamais.
Bon il est tard la suite demain :D
-
gillesdrapeau
- Participant habitué

- Posts: 339
- Joined: Wed 04 Feb, 2004 17:21
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Mont-Saint-hilaire
- Phase 3 HKS
- Participant à l'aise

- Posts: 991
- Joined: Tue 16 Aug, 2005 16:27
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion: P&M aviation
- Modèle de l'avion: QuikR
- Identification de l'avion: C-ITEK
- Location: ST-Basile le grand
- Contact:
Bon OK j’étais en delta plane une méchante chute on descendait a 200 pied minute et je me larguait a l’aide d’un maillon spécial attaché a 150’ de la nacelle, le pilote devait crier parce que on avait perdu la radio il était impératif de descendre a 200’ minute afin d’évité le tombling
Mai j’ai jamais embarque dans une nacelle :arrow: :oops:
Mai j’ai jamais embarque dans une nacelle :arrow: :oops:
- AzuraJames
- Sérieux participant

- Posts: 2326
- Joined: Fri 21 Oct, 2005 11:26
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160
- Identification de l'avion:
- Location: Sorel-Tracy
- propane
- Participant accro

- Posts: 1594
- Joined: Fri 05 Aug, 2005 21:52
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: St-Antoine de L'Isle-aux-Grues
Phase 3 HKS wrote:Moi si Moi si
met moi dans ta liste
Le concours est fini depuis quelques semaine, cepandant il n' en tien qu' au autre participant pour accepter ta candidature :D :D
Vu que c' est pour le fun, tant qu' a moi ............. :wink:
QU' en dites vous? Est-ce que la candidature de Phase 3 HKS est accepter??????
Propane
- toxedo_2000
- Immortel

- Posts: 10776
- Joined: Thu 18 Dec, 2003 13:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- Location: St-Michel
- Contact:
- AzuraJames
- Sérieux participant

- Posts: 2326
- Joined: Fri 21 Oct, 2005 11:26
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160
- Identification de l'avion:
- Location: Sorel-Tracy



