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love2soar wrote:Explique comment tu as fait ca!!!!!!!! Un super cub tu souffle pis ca vole!!!!!!
Félix
Ben d'abord, je suis très bon pilote de Cessna :wink: :lol: ensuite, l'autre pilote connaissait pas la machine pantoute, et mettons qu'il était un peu bleu à cette époque. Alors.... je me suis envolé comme une balle. Faut dire qu'un 180 pratiquement vide, c'est un vrai bouchon de champagne même avec des flotteurs. :lol:
Last edited by toxedo_2000 on Thu 19 Apr, 2007 09:34, edited 1 time in total.
Qu'est-ce que tu veux faire avec ça Hugo, une remise de jardin ? :D
C'est vrai que moi aussi un jour j'ai trouvé ça beau... :roll: À cette époque, je rêvais de sillonnner les mers du sud, et me "beacher" sur les plages d'îles désertes, avec 3-4 blondes qui répondraient à tous mes désirs. Genre "Lost", mais volontaire. Rien à faire de la journée que de se faire dorer gentiment par le soleil, écouter le chant des oiseaux exotiques, une douce brise entre les dents. La belle vie quoi.... Pis là, le cadran a sonné :!: :mrgreen:
Non!!! moi aussi... Plutôt un engin pour faire tourner les têtes... Les gens doivent ce dire de quelle planète sort cette Objet Volant Non Identifier....
Mark: C-GYWF Serial No: 40
Common Name: Found Brothers Model Name: FBA-2C1
Mark Information Ontario
Aircraft Information Parry Sound
Regional Office: Toronto Basis for Eligibility for Registration: Certificat de type - Norme du RAC 507.02 (1), 507.03 (3) - A67
Type of Registration: Privé
Category: Avion Max take-off weight: 1587.57
Manufacturer: Found Aircraft Canada Inc.
Year of Manufacture: 2003
Country of manufacture: CANADA
La deuxième image me fait rire car c'est un VTT pour enfant qu'il rentre dans l'avion
Et la première image, suis sûr que ça rentre pas tout dans l'avion ça :lol:
Ce rentre, je l'ai vu a Parry Sound ou ils les fabriquent. Tres bonne capacitee de chargement et facile a configurer pour les baggages et les passagers.
Dans l'arriere tu peut avoir 3 sieges cotes a cote, et en arriere des siege il y as encore de l'espace pour autre chose. Un vrais cheval de labeur... :twisted:
iceman wrote:Ce rentre, je l'ai vu a Parry Sound ou ils les fabriquent. Tres bonne capacitee de chargement et facile a configurer pour les baggages et les passagers.
Dans l'arriere tu peut avoir 3 sieges cotes a cote, et en arriere des siege il y as encore de l'espace pour autre chose. Un vrais cheval de labeur... :twisted:
Alain
Ouien il me semble que mon vus en charge moins que ça !...
C'est parce que le stock sur la photo est mis dans plusieurs contenants carrées. C'est pour cela que je doute avec l'exemple précis de la photo.
La deuxième image me fait rire car c'est un VTT pour enfant qu'il rentre dans l'avion Et la première image, suis sûr que ça rentre pas tout dans l'avion ça :lol:
Ceci dit combien ça coûte cet avion?
Bye Luc
hummm.
Moi j'y crois,
Cet été je vais vous montrer combien de stock je peut charger dans mon Caddy , ce n'est simplement pas croyable.
Bob.
L'avion de mes reve!
Mais pas les moyens! Sont prix commence a $ 329,800 us.
Diamond DA 40 XL www.diamondair.com/aircraft.php Économique et belle performance pour un 180HP, sipnone pas, 150kts 10 gpm 1120fpm.
Cabine et volume bagage plus gros que le cessna 182 selon la pup!
D'accord pour le DA-40, j'en ai essayé un samedi dernier! Glass cockpit, pilote automatique, merveilleuse machine qui répond bien, confortable, moderne, performante, etc.
Mais disons que rêver pour rêver, ce serait rien d'autre qu'un Grumman Widgeon!
Last edited by CH300-FNQI on Thu 19 Apr, 2007 22:16, edited 2 times in total.