OlivierC-FWOL wrote:Mais non Michel. C'est juste un monomoteur monoplace...
Moi c'est d'un Lake que je ne voudrais pas.
8)
Moi non plus. Cependant, je prendrais bien un Sea Wind.

sierra wrote:michouroy wrote:sa serait le fun et intéressant de savoir aussi quelle avion vous ne voudriez pas du tout et pourquoi?
ceci pourrais aider dans leurs choix ceux qui magasine pour un avion.
Oui moi y en aurait un que je voudrais pas: Un Republic seabee :x
Une roche volante, tu coupe pis y tombe :? Aujourd'hui ceux qui en possède on presque toute été modifié (les ailes on été allongé)
Serge :)

Georges wrote:J'ai eu 2 lakes soit un 180 h.p. et un 200 h.p. buccaneer. Comme compromis j'ai bien aimé car tu entre sur les pistes pour gazer et pour faire ta maintenance. De plus c'est un avion qui se comporte bien en vol. Il décole court sur une piste et l'approche se fait bien. Il faut avoir un bon check avant de s'aventurer sur l'eau mais par la suite c'est fou ce que tu fais avec un Lake. Claude Buisson de Trois-Rivières était très habile à L'époque et pour donner une démonstration il ni avait pas meilleur. J,ai décollé plus court avec mon lake qu'avec un 185. Nous étions côte-à-côte sur la rivière de prairies et je suis sortie environ 2 secondes plus vite que le 185. Pour ce qui concerne l'accostage sur les quais il est nécessaire d'arriver avec le nez de l'avion en avant sur le quai puis après tu débarques et amarre l'avion. Tout est question d'habitude....Georges

love2soar wrote:Explique comment tu as fait ca!!!!!!!! Un super cub tu souffle pis ca vole!!!!!!
Félix