Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Ici dans l'estrie Roxton Pond on subit des vents de 70 km/h avec des rafales près de 100km/h.
Ça vient de l'EST, NORD-EST
Attacher vos tuques...
Mon hyd. flottais au boutte de ses cordes tantôt, je lui ai rajouté
des cordes et un bon 600 lbs sur les flottes. Des poubelles emplies
d'eau. Fiez vous pas aux vagues, c'est pratiquement gelé..
Bob. :? :? :?
Ça dormira pas fort cette nuit. :cry: :cry: :cry:
Last edited by Bob Cadi on Mon 16 Apr, 2007 21:48, edited 1 time in total.
Quand c'est pour transporter un avion scrappé par un hélicoptère c'est la meilleur idée.
Mais à part de ça, ça t'organise une peinture en ti-péché...
Avec le poids supplémentaire et noze Down c'est un peut plus mieux maintenant. Le garage de tôle du voisin vient de rendre visite au gars l'autre bord de la rue... :?
Bob.
C'est vrai que même si c'est du sapinage ça va égratigner la peinture par frottement répetté...
c'est dans ces moment là que j'apprécie mon hangar... Si il ne part pas au vent... :!:
Bob, moi je m'étais fabriqué des brise-portance avec des grands 2"X4" qui s'attachaient en 2minutes 15 secondes sur les ailes. Ils étaient "paddés" avec de l'étafoam. Jamais eu une égratignure. le système avait la particularité de barrer en même temps les volets et les ailerons..
Ha... Te connaissant, je suis sûr que t'es capable de faire mieux que des 20 gallons d'eau sur tes flottes :lol:
Gaston
Beaucoup de gros camion ce sont renverser sur la route, sèche et dans un bout de route droite dans le coin de Ottawa.... Je ne voudrais pas être en vol et obligé d'attérir......Non merci!!!
En plus ça commence a flasher... :evil:
Bon vite il faut mettre l'unité APU en marche...
Une batterie longue durée + un inverseur et des lumières à spring type néon. En prime le réfrigérateur peut fonctionner plusieurs heures sur l'unité autonomme. :arrow: :idea:
Bob :wink:
au pire dans ta court tu as une génératrice super fiable qui répond au nom de Rotax 912. Ca lui fera faire un run-up avant la saison :wink: :wink: :wink:
Non cé une autre inovation de '' Bob la Patente...'' une barriere qui empêche son toutou de foncé dans porte, juste pour voir ses patentes le site vaut la peine d'être visité, sacré Bob la patente.
Pour moi il a passé la journée à TUER le temps dans sa cour arrière, ou encore, il s'est TUÉ à l'ouvrage autour de son avion. La police a dû établir un périmètre de sécurité et fait enquête sur le meurtre ou le crime. Bob a été assigné à résidence :mrgreen:
Les tapes rouge dans la portes patio servent a quoi?:?: :?:
Empecher le vent d' entré par les joints??? :?: :?:
Propane
Bien DTA a presque la raison. :arrow: :idea:
J'ai installé du plastique coupe froid, et le toutou y m'y fait la passe avec ses griffes quand les minous passent sur le gazon.
Alors avec le tape rouge , il ne les voit plus et en plus ça renforcit le plastique.
Cette nuit j'ai couraillé après un Tempo d'un voisin qui allait se transformer en mongolfière :lol: :lol: :lol:
Dommage pour le C-172 de CYQB :cry: :cry: :cry:
Bob :wink: