Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Bon excuser la qualité des images mais difficile de trouver les originaux.
Nouvelle configuration du skycar dont la production est prévue pour 2008 qui disent
Le cockpit commence à ressembler à celui d'un avion et rajout d'ailes qui se déplient lors du décollage.
Si ça continue le beau rêve de Moller va ressembler à un avion :!: :shock:
D'après moi, va falloir qu'on découvre l'anti-gravité avant que ça vole cet engin là. Et puis , y'a personne qui va me faire croire que ça marche à 3 gallons à l'heure , la patente. :wink: (c'était supposé être économique)
Ceci dit, J'aime beaucoup la couleur :mrgreen:
Si voler veut dire quitter le sol, ben sa machine vole. Par contre, ça a l'air aussi agile en vol qu'un pingouin hors de l'eau.......mais ça quitte le sol
Reste à savoir si Mr. Moller est assez habile pour stationner ça sous les arbres :!:
8 moteurs, il fuat au moins compter 3 gallons par moteur minimum soit 24 gallons total minimum. Mais a mon opinion cela serait envion 32 gallons a l'heure ce qui pas trop economique.
Un Lycoming O320 150 Hp prend en moyenne 25 litres par heure quand le moteur est leaner.