Je dois dire messieurs que vous avez réussi votre intention de boycotter l'aéroport de St-Hubert en utilisant l'événement AÉROSALON 07
Mais avant tout je veux vraiment vraiment remercier les 34 pilotes qui ont saluer, investi et adorer notre activité en partiticipant venant déguster le café, beignes, muffins de TIM HORTON,
Sans oublier la crème solaire, car C-PHIL entre autre devenait notre homard préféré prèt à déguster sur l'ancienne 18/36, en passant Phil aurais-tu oublié quelque chose à côté de notre chapiteau qui est bleu....
UN GROS MERCI et je reviens un peu plus tard pour le vrai MERCI
^POUR REVENIR AU SUJET PREMIER
Vous nous aviez averti que vous feriez l'absence`en boycottant le site pour la cause des frais d'atterrissage, mais pourquoi lors d'un aérosalon qui est axé sur le futur de votre métier, passion, loisir et tout le reste.
Lors de mes visites aux divers chapiteaux, incluant la ville de Longueuil dans e cadre du 350e anniversaire de sa fondation, entre autre plusieurs dizaines personnes m'ont demander et interpeler pour me dire qu'ils étaient surpris que les pilotes ne venaient pas souligner l'événement ....
Si cela n'était que la température, j'aurais pu défendre, mais nous avions 2 très belle journée vendredi et samedi, Dimanche l'avant-midi passages nuageux et la pluie aprês dîner et une bonne douche au départ du F-18 destination de CFB Bagotville.
Bon je crois que je vais vous laisser car je pense malheureusement que la première éditoin AÉROSALON famille n'est pas une réussite pour moi qui travaillait depuis des mois pour remettre l'aviaion dans le coeur des gens qui sortait du 9 septembre Au moins les gens se disait qu'il y aurait beaucoup d'avions et qu'il souhaitait revoir l'activité comme des spectacles aériens et des rva, mais je crois que ce dernier weekend le grand public ne viendront plus comme avant....
Alors excusez moi pour le vide coeur ce bon matin
Je remercie toute mon équipe de 30 bénévoles et l'assistance de l'APBQ sur le site qui désirait nous prêter mains fortes pour stationner tous ces beaux 100 + appareils que nous attendions.
UN GROS MERCI POUR LES PARTICIPANTS