Une question pour vous tous, à part d'Aérosalon, qui touche beaucoup de riverains cette dernière année.
Les riverains à Beaulac (Chertsey) où je vais prendre une semi-retraite l'année 2008 avec mon époux, ( GRC) et voici la question qu'on nous pose ou discute alentour du lac.
Les alques bleues nuisent énormément les riverains et malheuresement accuse également les hydravions qui viennent au lac pour pratiquer des touch-n-go et des tours également. ALors que répondez vous à ces gens, nous avons beaucoup lu sur les bateaux, le manque d'arbres, les déchets de gazon avec engrais et pesticide dans notre lac et probablement plusieurs autres. alors vous avez des suggestions de réponse ou même des site internet qui pourrait enlever en partie le désir de certains que les hydravions viennent à notre lac.....
Pour moi et ma famille c'est un fun d'entendre les ronronnements au décollage et la levée sauf quand il est trop près de la rive, la vaisselle chante dans les armoires..hi hi
Merci et j'espères voir quelques hydravions venir sur le site et jaser avec les visiteurs.
Lise