Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
On va charger Gaston( ou autres adeptes de l'hélico) de faire la tournée.
Facile pour lui , il n'a qu'à atterir dans les stationnements des Gage aux sports :lol: :lol:
toxedo_2000 wrote:C'est pas l'envie qui manque :mrgreen:
Tu pourrais même te faire payer pour la publicité ainsi faite à l'Organisation. ;)p
Yvon
Ouais, mais je ne peux pas trop, j'ai donné ma foi à St-Hubert, et mon salaire à la recherche sur l'algue Didymo...
À suivre cet été à la télé...
Ce sera en même temps un coup de chapeau aux pilotes de brousse, aux pêcheurs et aux amateurs de grand espaces. Evidemment, ça va faire plaisir à toute la confrérie des pilotes... enfin, j'espère ! Je ne peux en dire plus... :wink:
Gaston
toxedo_2000 wrote:C'est pas l'envie qui manque :mrgreen:
Tu pourrais même te faire payer pour la publicité ainsi faite à l'Organisation. ;)p
Yvon
Ouais, mais je ne peux pas trop, j'ai donné ma foi à St-Hubert, et mon salaire à la recherche sur l'algue Didymo... À suivre cet été à la télé... Ce sera en même temps un coup de chapeau aux pilotes de brousse, aux pêcheurs et aux amateurs de grand espaces. Evidemment, ça va faire plaisir à toute la confrérie des pilotes... enfin, j'espère ! Je ne peux en dire plus... :wink: Gaston
J'ai hâte de voir ça :shock: :lol: :wink:
Je l'aime beaucoup ce concept de publicité ou les artistes donnent leur cachet à une oeuvre de charité... bien pensé :!: ;)p
Bon, petite visite dans 2 cages aujourd'hui. First, Cage aux sports de Place Laurier:
Maintenant, Cage aux Sports de l'Ancienne Lorette (pres aéroport)
Ça fait une bonne journée ça......... :roll: JL
Ah ouais. Souvent les avions dans les Cages sont des épaves qui n'avaient que deux choix: la feraille ou la Cage. J'aime mieux voir l'avion là qu'en lingots chez le ferrailleur.
Ah ouais. Souvent les avions dans les Cages sont des épaves qui n'avaient que deux choix: la feraille ou la Cage. J'aime mieux voir l'avion là qu'en lingots chez le ferrailleur.
:roll: :wink:
Je l'avais marqué un p'tit peu plus haut Olivier :lol:
:roll: :wink:
Je l'avais marqué un p'tit peu plus haut Olivier :lol:
julietlima wrote:Bon, petite visite dans 2 cages aujourd'hui. First, Cage aux sports de Place Laurier: Maintenant, Cage aux Sports de l'Ancienne Lorette (pres aéroport) Ça fait une bonne journée ça......... :roll: JL
Celui de Lévis: Un vieux Piper aztec, les hélices tournait mais les spinner (baraudais) :lol: En passant aller pas manger là c'était sale en pas pour rire la-dedans :? Je sais pas si y avait eu un gros party ou si c'est le normal , plein de pop corn à terre, pis le dessus du nez de l'aztec plein de pousière.
Là je me pose une question... Ils sont tous jaunes... Est-ce qu'ils les ont tous repeinturés ?
La dernière fois que j'ai vu C-GBBM dans le Vieux, il avait ses couleurs d'origine.... mais ça fait un bout que je n'y suis pas allé.