Transpondeur mode C!

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
love2soar
Participant à l'aise
Participant à l'aise
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Grumman
Modèle de l'avion: AA-5A Cheetah
Identification de l'avion: C-GOLW

Post by love2soar »

CoOlSlY wrote:
D T A 582 wrote:J'ai fait installé le même transponder , adapté dans le tableau avec découpe , antenne, filage , c'est une construction amateur et je mets au défi quiconque de la comparer à une job certifié, c'est fait par un pro qui est raisonnable, local naturellement, un gros $ 500.00 avec facture à l'appuie. Je suis satisfait.

:P :P :P

Tu l'avais acheté ou le transpondeur et à quel prix? Moi j'en cherche un et je cherche qui pourrait l'installer à St-Hubert et pour combien donc si quelqu'un d'autre à un transpondeur à vendre ;)... J'ai un avion en vue mais il n'y a pas de transpondeur donc avant d'acheter l'avion ou de faire une offre, je trouve important de savoir à combien je vais devoir m'attendre...

Quelqu'un a un bon tuyau pour le maintien d'un avion à St-Hubert?

Nous pour le twin on a fait affaire avec Aero Teknic Inc, ils chargent un peux cher. Genre 25 000$ pour un annuel sur cessna 421....
Guest

Post by Guest »

air quasar a St-Hubert

Rejean
CoOlSlY
Participant habitué
Participant habitué
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by CoOlSlY »

le mousse wrote:air quasar a St-Hubert

Rejean

Personne aurait un transpondeur+encodeur à vendre (complet avec filage?). J'ai appelé Air Quasar qui m'ont référés à un gars de Montréal.

ModeC KT76a 1250$ + 350$ encodeur, les 2, reconditionné, calibré, certifié pour 2 ans + 400$ d'installation = 2000$.
Sam Rutherford
Nouveau membre
Nouveau membre
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

KT76 Transponder mode C a vendre

Post by Sam Rutherford »

En bon (parfait meme!) etat de marche (je dois le change pour mode S pour l'Europe). Etiquette jaune, mais toujours sous garantie de reparation.

Je cherche aussi $1000.

Sam.
Post Reply