Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Dans l'agenda, fin Juin, y'a "l'Abitibi ,nous voici", pourrais-je savoir en quoi ca consiste ?
merci
JP
Allo Jean-Pierre,
La préparation de l'activité en est à ses premiers balbutiements mais disont que ça pourrait se résumer ainsi.
On décolle le samedi matin pour dîner à Rouyn (possibilité d'un "break" à Parent). Visite d'une mine en après-midi. Le lendemain, on décolle tôt pour un survol de la région. Dîner à Val D'Or puis retour en après-midi ou le lendemain pour certains.
J'ai de la famille à CTA4 St Bruno De guigues et cest un tres bel aéroport. Un des plus beau au québec. Si vous voulez y passez on peux toujours s'arranger.... tout dépendant combien de temps durerait le périple.....
Je l'avoue et il y a un bon restaurant proche du lac. En fait a la marina. Le témiscamingue est une région souvens oublier ou confondu avec l'abitibi. Cependant le témiscamingue est un micro climat et une activité principale de la région est l'agriculture....
Etant originaire de La Sarre, c'est certain que je serai du voyage, peut importe les destinations. Je suis aller a Guigues l'année passée, voir un ex-confrere de travaille qui est retourner dans son Ville Marie natale, et il demeure a 300 metres du vieux Fort, sur le lac Temiscamingue.
Sachez que la region de La Sarre aussi est tres jolie :)