Nous atterrirons à Bromont vers 10h00 pour ensuite se rendre au pittoresque village de Knowlton. Knowlton est réputé l’un des plus beaux villages du Québec selon l’Association des plus beaux villages du Québec. Certains en profiteront pour flâner dans les incontournables boutiques tandis que d’autres iront jeter un coup d’œil au P.H. Knowlton memorial. Je m’occupe de la réservation pour ceux qui souhaitent dîner avec le groupe. Retour en milieu d’après-midi.
Attention, comme je dois prévoir le transport entre l’aéroport et le village, vous devez vous inscrire au plus tard mercredi soir le 28 mars (pas d’inscription, pas de transport !). Inscrivez-vous, en spécifiant le nombre de personnes, l’identification de l’avion s'il y a lieu ainsi que le nombre de personnes pour le dîner, à info@ailesquebecoises.com ou sur la feuille d’inscription au local des Ailes. Le coût du transport variera selon le nombre de participants, mais devrait être d’environ 6 $ par personne (aller-retour).
Bienvenue à tous,
Paul :D :D
Knowlton le 31 mars - Ouvert à tous
- PaulD
- Fondateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: Cardinal RG
- Identification de l'avion: C-GDZG
Knowlton le 31 mars - Ouvert à tous
Last edited by PaulD on Thu 05 Apr, 2007 10:33, edited 1 time in total.
- PaulD
- Fondateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: Cardinal RG
- Identification de l'avion: C-GDZG
c_gbcx wrote:Je devrais y etre avec Carmen si dame nature collabore.
JP de Blainville.
J'ai bien reçu ton inscription Jean-Pierre. Nous avons maintenant six avions d'inscrits.
Pour ceux que ça intéresse, il y a aussi moyen d'utiliser les vols évasions. La formule devrait être sensiblement la même que l'an passé. Martin (Cardinal) devrait nous revenir bientôt là-dessus. Voir les infos ICI ...
Il ne reste que quelques heures pour vous inscrire...
Paul :D :D
- Bob Cadi
- Immortel

- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
Salut,
Moi, je vais peut-être être là pour vous acceullir.
Bromont c'est par chez-moi, je risque même de faire encore un vol de formation.
Si je suis libre , je pourrais même transporter des amis à Knolwton et vous accompagner, disons que je vais me classer imprévu, et pourrai accomoder des imprévus comme moi :wink:
Bob.
Moi, je vais peut-être être là pour vous acceullir.
Bromont c'est par chez-moi, je risque même de faire encore un vol de formation.
Si je suis libre , je pourrais même transporter des amis à Knolwton et vous accompagner, disons que je vais me classer imprévu, et pourrai accomoder des imprévus comme moi :wink:
Bob.
- c_gbcx
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Cessna XP2
- Modèle de l'avion: Piper Cherokee 140
- Identification de l'avion: FUVM-GBCX
Salut la gang.
J'ai perdu mon PALM dans la sortie de Knowlton.
Peut etre dans le resto mais j'ai telephonner et il ne le trouve pas, peut etre sur le perron de l'eglise ou dans l'autobus.
Si quelqu'un d'entre vous est au courant ou en entend parler, j'apprecierais un retour sur ce.
Merci a l'avance.
JP de Blainville
PS Malgre tout ce fut agreable de diner en votre compagnie.
J'ai perdu mon PALM dans la sortie de Knowlton.
Peut etre dans le resto mais j'ai telephonner et il ne le trouve pas, peut etre sur le perron de l'eglise ou dans l'autobus.
Si quelqu'un d'entre vous est au courant ou en entend parler, j'apprecierais un retour sur ce.
Merci a l'avance.
JP de Blainville
PS Malgre tout ce fut agreable de diner en votre compagnie.