Une secte
- toxedo_2000
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
Une secte
Est-ce que quelqu'un connait ces bâtiments, c'est au sud de Mont-Laurier, même au sud de Ste-Agathe je pense. Les Apôtres de l'amour infini p'têt ? Belle photo aérienne vous ne trouvez pas. Vaut pas celles de monsieur Lahoud cependant....

- bonneau
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: Une secte
Éfectivement une tres belle photo tu devrais aller les voire avec la photo et je suis sur qui te l'achetrait pour la metres sur le mur dans l'antrée $$$$$$$$$$$$$ :idea:toxedo_2000 wrote:Est-ce que quelqu'un connait ces bâtiments, c'est au sud de Mont-Laurier, même au sud de Ste-Agathe je pense. Les Apôtres de l'amour infini p'têt ? Belle photo aérienne vous ne trouvez pas. Vaut pas celles de monsieur Lahoud cependant....
- toxedo_2000
- Immortel

Bob Cadi wrote:Je me demande bien ce qu'un semi-trailer fait bien comme livraison ou comme chargement dans un endroit pareil. :arrow: :?:
Y charrie des âmes ! C'est pas pesant des âmes, mais ça prend de la place. Surtout quand elles ont des gros égos. :mrgreen:
Sans blague, Bob, les bâtiments qu'on voit là font partie d'un complexe beaucoup plus étendu.

-
av8r
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: Une secte
toxedo_2000 wrote:Est-ce que quelqu'un connait ces bâtiments, c'est au sud de Mont-Laurier, même au sud de Ste-Agathe je pense. Les Apôtres de l'amour infini p'têt ? Belle photo aérienne vous ne trouvez pas. Vaut pas celles de monsieur Lahoud cependant....
Allez voir la photo couverture de ce site internet: http://www.magnificat.ca/
Il s'agit bien des Apôtres de l'amour infini en comparant la photo de Gaston et la photo du site internet. Gros complexe et bien financé en tout cas.
- Bob Cadi
- Immortel

- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
Comme dans toutes les religions '' Privées '' il y a toujours des EXTRAS pas toujours CATHOLIQUES.
Des fois des OVNIS, des Gouroux à 20 femmes, des jeunes filles qui tombent enceinte par le saint-esprit. Des gestionnaires qui te chargent une cotisation digne d'un bon parti politique...
Je cherche l'hélipad :shock:
Bob :roll: :?
Des fois des OVNIS, des Gouroux à 20 femmes, des jeunes filles qui tombent enceinte par le saint-esprit. Des gestionnaires qui te chargent une cotisation digne d'un bon parti politique...
Je cherche l'hélipad :shock:
Bob :roll: :?
- toxedo_2000
- Immortel

Donc le mystère est résolu, et ma première supposition est la bonne: Les Apôtres de l'Amour infini"... Je dois avoir la science infuse... Bon, je vous quitte, faut que j'en parle à Raël... :wink:
Et je m'en vais à Québec. Pour ceux que ça intéresse, il y a ce soir sur le parvis de l'Eglise St-Roch, la présentation de "Que Dieu bénisse l'Amérique"... (cibolaque, ça me frappe là.... tout s'enchaîne :shock: énigme....!!!!) Je joue dedans, et je fais un personnage très énigmatique...
Donc le film de Robert Morin sera présenté en plein air dans le cadre du Festival des Trois Amériques, et c'est moi qui doit l'introduire. Si le coeur vous en dis, venez me dire bonjour. C'est à 20h00 ce vendredi.
Bye
Gaston
Et je m'en vais à Québec. Pour ceux que ça intéresse, il y a ce soir sur le parvis de l'Eglise St-Roch, la présentation de "Que Dieu bénisse l'Amérique"... (cibolaque, ça me frappe là.... tout s'enchaîne :shock: énigme....!!!!) Je joue dedans, et je fais un personnage très énigmatique...
Donc le film de Robert Morin sera présenté en plein air dans le cadre du Festival des Trois Amériques, et c'est moi qui doit l'introduire. Si le coeur vous en dis, venez me dire bonjour. C'est à 20h00 ce vendredi.
Bye
Gaston