La météo est branchée depuis quelques jours sur mon 496 et c'est pas mal le fun. On a la couverture nuageuse presque partout au Québec, les vents en altitude, le niveau de congélation et le radar NEXRAD sur le sud de la province (quasiment juste la région de Montréal), les front chauds et froids ainsi que les basses et hautes pression. Les METAR ET TAF ne sont disponible qu'aux USA pour l'isntant.
Ce n'est pas encore complet pour l'instant mais je trouve que ça vaut la peine quand même.
Bye!
météo satellite GPS 496
- DenisGagnon
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Frank-Mtl
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Martin,
Comment ça fonctionne pour avoir ces informations là ?
Est-ce un abonnement mensuel quelconque ? Et lorsque la couverture sera plus grande (METAR et TAF ici comme aux USA), est-ce que ça joueras sur la facture ?
Tu devrais nous mettre des photos que l'on vois ce qui se passe à l'écran lorsque tu es en vol... :shock:
Frank
Comment ça fonctionne pour avoir ces informations là ?
Est-ce un abonnement mensuel quelconque ? Et lorsque la couverture sera plus grande (METAR et TAF ici comme aux USA), est-ce que ça joueras sur la facture ?
Tu devrais nous mettre des photos que l'on vois ce qui se passe à l'écran lorsque tu es en vol... :shock:
Frank
- Cardinal
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Je ne sais pas trop comment ça coûte l'abonnement et je m'explique:
XM satellite n'accepte plus comme avant une adresse aux USA et une carte de crédit canadienne. Mon vendeur a du se fendre en 4 pour acheter des "Gift card" aux USA pour bypasser le carte de crédit canadienne. J'ai payé 6 mois à l'avance et ça l'a été chargé sur ma carte de crédit (gift card). Je pense que c'est autour de $50 par mois.
XM satellite n'accepte plus comme avant une adresse aux USA et une carte de crédit canadienne. Mon vendeur a du se fendre en 4 pour acheter des "Gift card" aux USA pour bypasser le carte de crédit canadienne. J'ai payé 6 mois à l'avance et ça l'a été chargé sur ma carte de crédit (gift card). Je pense que c'est autour de $50 par mois.