Hey Bob Cadi!
J'avais beau chercher sur mon bulletin de vote, je n'ai pas vu le parti FAQOPA.
Bon, je sais que c'est une association plutôt qu'un parti, mais ça pourrait être très utile en politique aussi!
Imagine! ...
Aucun frais d'atterrissage, une politique d'aérotourisme développée, un plan de relève de l'aviation, un prix plafond sur le carburant, un rapport de force contre les taxes sur l'essence perçues par TC et la PRIORITÉ...la santé "sécuritaire" de l'aviation au Québec. Wow! Je rêve là!
Le vol est réputé pour être "volatile" au Québec, alors aussi bien en profiter!
:lol:
Sigmet
le Parti Faqopa
- Bob Cadi
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
Je sais bien. :cry:
Bien que mon association soit très populaire et notre diner
d'ouverture syncronisé avec celui de CSU3 nous avait bien confirmé tout ça avec une maison pleinne.
De toute façon mon association de peut pas défoncer les budgets et finir dans le trou comme les partis ou gouvernements...
On n'a simplement pas de budgets à défoncer... :lol: :lol: :lol:
Hier à CSU3 Gabriel me disait que tout allait très bien et j'ai cru comprendre que les terrains disponibles sont tous vendus pour la construction des hangars...
Histoire de parler un peut d'aviation sur le thread... :wink:
Bob :arrow: :idea:
Bien que mon association soit très populaire et notre diner
d'ouverture syncronisé avec celui de CSU3 nous avait bien confirmé tout ça avec une maison pleinne.
De toute façon mon association de peut pas défoncer les budgets et finir dans le trou comme les partis ou gouvernements...
On n'a simplement pas de budgets à défoncer... :lol: :lol: :lol:
Hier à CSU3 Gabriel me disait que tout allait très bien et j'ai cru comprendre que les terrains disponibles sont tous vendus pour la construction des hangars...
Histoire de parler un peut d'aviation sur le thread... :wink:
Bob :arrow: :idea:
- bonin141
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: C172
- Identification de l'avion: C-GOAQ
Je suis partant pour le party FAQOPA!!!
On pourrait faire adonner ça avec le visionnement des Naufragés du Labrador qu'Olivier va organiser en revenant de voyage.... :D
Le DVD est prêt..... Olivier va sortir une date et la délégation de CYQB va s'organiser.....
C'est une idée comme ça....
Bob, question de parler aviation, la rivière en arrière de la maison est en train de se dégager.... tu pourra bientôt venir voir si ç'est assez long pour attérir..... et redécoller.. :D À ce moment là, je pourrai te faire visiter les bureau administratif de la FAQOPA
Francois
On pourrait faire adonner ça avec le visionnement des Naufragés du Labrador qu'Olivier va organiser en revenant de voyage.... :D
Le DVD est prêt..... Olivier va sortir une date et la délégation de CYQB va s'organiser.....
C'est une idée comme ça....
Bob, question de parler aviation, la rivière en arrière de la maison est en train de se dégager.... tu pourra bientôt venir voir si ç'est assez long pour attérir..... et redécoller.. :D À ce moment là, je pourrai te faire visiter les bureau administratif de la FAQOPA
Francois
- Bob Cadi
- Immortel

- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
Réellement , j'avais pensé faire un BBQ. sur la piste de Casey...cet été...
Accompagné d'une possibilité de camping là pour cette nuit et ou une petite ride plus au Nord et aller gazer à l'Escapade du Gouin.
Je garde ce projet tout au chaud dans mon coeur.
A date la levé de fonds va bon train, pas une cenne de ramassé :lol: :lol: :lol:
De toute façon l'activitée ne couterais rien, chacun fournirais ses holls-doggs et on trouvrerais bien en place un vieux drum pour y mettre un sac de briquettes et vlan...
C'est certain que le visionnement du Film via Olivier serait super...
D'accord Bonin141, y faudra timmer la rivière et la fonte de mon lac...
Bob.
Accompagné d'une possibilité de camping là pour cette nuit et ou une petite ride plus au Nord et aller gazer à l'Escapade du Gouin.
Je garde ce projet tout au chaud dans mon coeur.
A date la levé de fonds va bon train, pas une cenne de ramassé :lol: :lol: :lol:
De toute façon l'activitée ne couterais rien, chacun fournirais ses holls-doggs et on trouvrerais bien en place un vieux drum pour y mettre un sac de briquettes et vlan...
C'est certain que le visionnement du Film via Olivier serait super...
D'accord Bonin141, y faudra timmer la rivière et la fonte de mon lac...
Bob.