C' est bien ca avance.....
BobCadi:
Tu N' aura pas plus de vertige qu' en avion,si tu as le vertige sur le toit de ta maison, c. est parce que tu est "grounder".
Moi aussi, il y a quelques années , c' est Simon qui est monter me chercher sur le toit car j' était figer.Je ne suis pas capable de grimper en haut d' un arbre ou de me pencher pres de la corniche d' une maison.
Et de toute facon si tu gagne je vais monter juste assez haut pour que le mais dans les champs fasse "toc-toc-toc" sur le bord de la nacelle, donc si tu as peur tu pourras sauter en bas..................
CFYD:
Pour faire partie de l' equipe de poursuite tu as deux choix. Si tu veux en faire juste une ou deux fois pour voir, on s' organise ensemble et je te fournis une passe "poursuite" pour entrer sur le site.
Si tu veux en faire pour la durée du festival, tu doit t' inscrire au festivent, et mentionner que tu veux etre dans mon équipe et ils vont nous "matcher". De mon coté, nous allons etre trois au total, j' ai donc demander a l' organisation de me fournir au moins un équipier pour tous les vols.(Pour un équîpier qui est disponible pour les 3 jours, soit 6 vols plus le nigth glow, son salaire bénévole est un vol gratos.)
Donnes moi des nouvelles de cela.
Snowbird:
Bonne vacance..........
Propane