Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Entant que photographe officiel de la FAQOPA, mes photos (lorque c'est votre avion) vous sont toujours disponibles. :wink:
à un prix FAQOPA...
FAQ On s'ra PA riche avec ça mais plus heureux :mrgreen:
Et merci Bob!
Je vais dévorer ce numéro en fin de semaine
Il y a même un article sur C-GPUH dont les photos ont heureusement été prises juste avant que Maurice ne l'attrape lors de son RVA fin février :shock:
http://www.flickr.com/photos/djipibi/420577570/
Pour ma part j' espere que ca en a interresser quelques un 8) et en plus que ca va en faire participer quelques un de plus a un concours sous un autre post...............hein Bob................ :D :wink:
Je vais lire la revue complete la semaine prochaine en surveillant le "bouillage" de l' eau a la cabane.
Quel plaisir de revoir notre chère Brousse qui affichait déjà ses couleurs il y a quelques années, et qui les avait perdues en se greffant à Aviation Québec, retrouver la gloire par l'implantation de la couleur dans tout le magazine. BRAVO ! BRAVO ! BRAVO ! et encore BRAVO !
La qualité est impeccable dans les deux volets. Je n'ai pas encore lu les articles, mais je suis certain quils en seront rehaussés et plus attrayants que jamais. Pour le contenu, je ferai ma critique plus tard, mais je pense qu'elle sera vraiment positive...... ! BRAVO !
J'ai reçu mon La brousse aujourd'hui, wow! tout en couleur et remplie de bon articles! On y retrouve même un petit catalogue pour les pilotes!
Pis mon nom est dans le supplément " dans la section nouveaux membres".
Salutations! :wink: et bonne lecture!
André L.
Merci :wink:
Sniff..., je n'ai rien reçu encore. Doit être à cause du mauvais temps. Le livreur ne doit pas être accrédité IFR :!:
J'ai hâte de voir ça cette nouvelle édition.
Mais en attendant, c'est le temps des impôts les ti-namis, ça faque j'vais me replonger le nez dans les livres comptables d'la FAQOPA. Pas facile pantoute, pas habitué de calculer avec autant de zéro moé là :!:.
Il ne faut pas prendreça personnel: moi je l'ai vu ta machine et t'ai parlé une fois lorsque tu le remplissais à Beloeil l'été passé =>
=> pas mal belle :D
=> unique :D
=> à 140 mph, c'est plus performant que mon 172...
=> pis elle t'a amené pas mal partout au Québec et ailleurs selon les beaux comptes-rendus de voyages que tu nous a donné sur ce site ;)p
merci les gars, non non je prends pas ca personnel. mais tsé quand kekun parle de tes enfants, tes oreilles sont plus grandes ouvertes :) oui je me rappele de toi Denis, au plaisir de ce revoir
JP
prochain projet apres le winch, une camera suspendu sous l'avion.
Sincères félécitations, pour le magnifique travail ques vous accomplissez dans chacune de votre sphère d'activité. Vous faites partager à tous les membres du forum, votre excellent niveau de connaissances.
Ce partage est d'autant plus apprécié, que les connaissances transmises le sont sous le couvert du bénévolat. Vous êtes d'excellents promoteurs de l'aviation et un seul mot résume ma pensée.