Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Sur mes documents de maintenance, c'est inscrit qu'a 400 heures Lycoming recommande de faire une inspection des Valves, ya ti kekun qui sait ce qu'il faut faire exactement ? visuel ? compression ? etc
Sur mes documents de maintenance, c'est inscrit qu'a 400 heures Lycoming recommande de faire une inspection des Valves, ya ti kekun qui sait ce qu'il faut faire exactement ? visuel ? compression ? etc
JP
Il est possible que ce soit le S.B 388C
Donne moi ton e-mail dans ma boite privé
je vais t'envoyer le pdf
sierra wrote:ça serait pas une histoire de martochage de push valve?
Serge :shock:
Le martochage serait pour tenter d'éliminer du carbon sur le siège de valve.
Le bulletin a pour effet de vérifier la distance entre la tige de valve et son guide (communément appelé valve wobble test)