Besoin d'aide svp!
- sierra
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Bon bon ça va faire pour les partisants d'hélico.
:twisted: Il y a aussi des partisants d'avion ici :D L' hélico. c'est le meilleur par ici, c'est le meilleur par là, y juste les partisants d'hélico. qui disent ça. Pis les partisants d'avion qui disent que l'hélico, ces de best, c'est juste pour faire plaisir au partisant d'hélico :lol: :lol:
Moi je suis pour l'avion! pis pas mal plus le fun qu'un hélico. :mrgreen: c'est smooth, ça glisse dans l'air, pas de vibrations. Vive l'avion
Serge
PS. je vais bien avoir des rebonds, ces pas grave je vous attends :lol: :lol: :lol:
:twisted: Il y a aussi des partisants d'avion ici :D L' hélico. c'est le meilleur par ici, c'est le meilleur par là, y juste les partisants d'hélico. qui disent ça. Pis les partisants d'avion qui disent que l'hélico, ces de best, c'est juste pour faire plaisir au partisant d'hélico :lol: :lol:
Moi je suis pour l'avion! pis pas mal plus le fun qu'un hélico. :mrgreen: c'est smooth, ça glisse dans l'air, pas de vibrations. Vive l'avion
Serge
PS. je vais bien avoir des rebonds, ces pas grave je vous attends :lol: :lol: :lol:
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- drapo
- Participant accro

- Marque de l'avion: T-Craft
- Modèle de l'avion: Construction Amateur
- Identification de l'avion: C-FTOB
C-Phil wrote:Bonjour a tous!!! Pour répondre a ma question et pour vous éclaircir aussi, lors d'un tour de ville en partant du nord, la façon 'dite theorique' c'est en allant jusqu'au stade et entrer dans le circuit... parcontre, comme plusieurs m'ont mentionnés, il y a d,autres alternatives comme les autoroutes (19-15-13) parcontre, en appellant pour mon code transpondeur, j'ai oser leur demander et il m'a dit que LA facôn c'était le stade comme en provenance du sud...
Phil
Phil, faut que tu comprennes que lorsque tu appelles pour un code, tu fais affaire avec un commis chargé d'émettre les codes et remplir les plans de vol. Sans rien enlever à ces personnes, ils ne peuvent que te répondre que la procédure est telle qu'indiqué dans les manuels. Crois-moi, plusieurs se présentent à St-Eustache pour débuter le tour Ville Marie et 99% des fois, la tour peut les accomoder pour débuter le tour à partir de là.
Personnellement, je travaille au Terminal et il m'arrive fréquemment de coordonner ce point d'entrée avec les contrôleurs de la tour afin d'insérer les aéronefs dans le tour Ville Marie.
À la prochaine,
Drapo
- love2soar
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: Grumman
- Modèle de l'avion: AA-5A Cheetah
- Identification de l'avion: C-GOLW
Étant moi meme pilote de planeur, c'est comme l'hélico et l'avion en meme temps. Mais sans les vibrations et le bruit du moteur. en plus on se déplace assez lentement que cest comme l'hélico. Avec un bon vent on peut facilement faire du surplace 8) Bref c'est une sensation incroyable. Et en plus cest écolo :lol:
- Pat Ben
- Participant régulier

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Archer II
love2soar wrote:Étant moi meme pilote de planeur, c'est comme l'hélico et l'avion en meme temps. Mais sans les vibrations et le bruit du moteur. en plus on se déplace assez lentement que cest comme l'hélico. Avec un bon vent on peut facilement faire du surplace 8) Bref c'est une sensation incroyable. Et en plus cest écolo :lol:
Ouin mais ça prend des couilles en maudit pour aller faire un circuit ville marie en planeur à 1000' :lol:
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
Pat Ben wrote:love2soar wrote:Étant moi meme pilote de planeur, c'est comme l'hélico et l'avion en meme temps. Mais sans les vibrations et le bruit du moteur. en plus on se déplace assez lentement que cest comme l'hélico. Avec un bon vent on peut facilement faire du surplace 8) Bref c'est une sensation incroyable. Et en plus cest écolo :lol:
Ouin mais ça prend des couilles en maudit pour aller faire un circuit ville marie en planeur à 1000' :lol:
Ouais, des couilles 4 temps :mrgreen:
- toxedo_2000
- Immortel

Serge, moi aussi j'aime les avions, beaucoup, surtout les hydravions. parce que comme les hélicos, ils peuvent reculer, (quand ils se laissent pousser par le vent sur l'eau :mrgreen: ) Et puis il y a des dizaines de milliers de pistes pour eux, juste au Québec. J'aime aussi les montgolfières, c'est magnifique une montgolfière. C'est comme avoir un gros casque de bain chauffant sur la tête, :P . Sans blague, c'est beau comme une cathédrale, et c'est la première chose qui a volé sur cette basse terre. Donc j'ai pour elle beaucoup de respect et d'admiration. J'aime aussi les planeurs, et c'est plaisant à voler les planeurs. C'est pas exactement la machine que ça prend pour aller pêcher au Gouin, mais c'est très plaisant quand même. Et en finale, tu peux te mesurer l'état de santé des muscles du sphyncter qui se met à faire des push-up. J'aime aussi les deltaplanes, les paramoteurs, les parapentes, en fait, j'aime tout ce qui vole, à part les mouches noires et les maringouins. Mais par dessus tout j'aime les hélicoptères. Le bruit que font ces machines en battant l'air, c'est unique. Les endroits où tu peux te poser sont innombrables, la facilité avec laquelle ça se pilote ne se compare à rien d'autre. Piloter un hélicoptère, c'est mieux que de runner un "transformer" intergalactique. ;)p
=:) =:) =:) Vive l'hélicoptère =:) =:) =:)
=:) =:) =:) Vive l'hélicoptère =:) =:) =:)
- sierra
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Un transformer intergalactique je la suis pas celle là :lol:
Ben moi j'aime mieux l'avion!! Yessssss. C'est pas l'idée que j'aime pas les autres engin volant, moi aussi j'aime tout ce qui vole, si j'ai envoyé le post ses parce-que à vous entendre parler les pilots d'hélico. on dirait qui a juste ça :lol:
=:) =:) =:) vive l'avion =:) =:) =:) :mrgreen:
Serge
Ben moi j'aime mieux l'avion!! Yessssss. C'est pas l'idée que j'aime pas les autres engin volant, moi aussi j'aime tout ce qui vole, si j'ai envoyé le post ses parce-que à vous entendre parler les pilots d'hélico. on dirait qui a juste ça :lol:
=:) =:) =:) vive l'avion =:) =:) =:) :mrgreen:
Serge

- toxedo_2000
- Immortel