Certificat médical Spécial ?

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
djipibi
Référence
Référence
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by djipibi »

snowbird wrote:Bon un autre dont je ne pourrai oublier la date. Gaston c'est la même journée que ma filleule, Bob c'est le lendemain de la fête de ma soeur.

Ben, Bonne fête (un ti-peu en retard) Bob, et patience, ils annoncent un gros 9 degré pour samedi et des températures en haut de zéro toute la semaine prochaine.... ça va faire fondre la glace.... :lol: :lol: :lol:

Sonia :wink:

le 14 mai cé ty dans ton agenda familial? :roll:

J-P :wink:
Frank-Mtl
Sérieux participant
Sérieux participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Frank-Mtl »

djipibi wrote:
snowbird wrote:Bon un autre dont je ne pourrai oublier la date. Gaston c'est la même journée que ma filleule, Bob c'est le lendemain de la fête de ma soeur.

Ben, Bonne fête (un ti-peu en retard) Bob, et patience, ils annoncent un gros 9 degré pour samedi et des températures en haut de zéro toute la semaine prochaine.... ça va faire fondre la glace.... :lol: :lol: :lol:

Pis le 18 juillet ?

Frank :wink:
snowbird
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by snowbird »

djipibi wrote:

C'est un ti peu avant.... le 5 mai

Frank, désolé mais juillet , non.....

Hé y'a ti quequ'un qui connait quequ'un du 1 avril (ça c'est la mienne et c'est pas un poisson)

Post Reply