Ya de la job comme pilote
- reecky
- Vrai participant

- Posts: 1301
- Joined: Mon 20 Feb, 2006 19:40
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: un jour
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Donnacona
Ya de la job comme pilote
Pilote Conquest (commandant Cessna Conquest 2 C-441
Groupe Alta cherche à combler un poste de commandant sur C-441 pour réaliser des contrats de prise de vue aérienne. Les vols sont tous effectués single pilot . Coordonner les missions de photographies aériennes avec les ATC et autorités locales; Positionner les aéronefs sur les sites de travail Analyse des conditions météos permettant le déroulement des vols Coordination et brefing avec les opérateurs d’équipements embarqués Détection et rapport des défectuosités; Coordonner localement les entretient des avions;
Scolarité : Collégial (DEC), Licence de pilote commerciale multi-IFR valide
Terminé
Années d'expérience reliées à l'emploi : 1 à 2 années d'expérience
Description des compétences : Détenir une licence de pilote commerciale multi-IFR valide; Détenir un médical classe I; Expérience sur type; 2000 heures de vol total; Doit être très à l’aise dans un environnement single pilot avec une charge de travail élevée. Expérience dans des environnements à haute densité, un atout Expérience en photographie aérienne et à l’international souhaitable; Bonne présentation et souci du service à la clientèle; Dynamisme et esprit d’équipe essentiel; Bilinguisme (oral-français et anglais) souhaitable; Disponibilité à voyager pour de longues périodes (6 semaines).
Langue(s) demandée(s) : français : très bonne connaissance
anglais : très bonne connaissance
Salaire offert : à discuter
Nombre d'heures par semaine : 40,00
Statut d'emploi : permanent
temps plein
jour
Date prévue d'entrée en fonction : 2007-03-26
Ca donne de l espoire pour le future
Reecky
Groupe Alta cherche à combler un poste de commandant sur C-441 pour réaliser des contrats de prise de vue aérienne. Les vols sont tous effectués single pilot . Coordonner les missions de photographies aériennes avec les ATC et autorités locales; Positionner les aéronefs sur les sites de travail Analyse des conditions météos permettant le déroulement des vols Coordination et brefing avec les opérateurs d’équipements embarqués Détection et rapport des défectuosités; Coordonner localement les entretient des avions;
Scolarité : Collégial (DEC), Licence de pilote commerciale multi-IFR valide
Terminé
Années d'expérience reliées à l'emploi : 1 à 2 années d'expérience
Description des compétences : Détenir une licence de pilote commerciale multi-IFR valide; Détenir un médical classe I; Expérience sur type; 2000 heures de vol total; Doit être très à l’aise dans un environnement single pilot avec une charge de travail élevée. Expérience dans des environnements à haute densité, un atout Expérience en photographie aérienne et à l’international souhaitable; Bonne présentation et souci du service à la clientèle; Dynamisme et esprit d’équipe essentiel; Bilinguisme (oral-français et anglais) souhaitable; Disponibilité à voyager pour de longues périodes (6 semaines).
Langue(s) demandée(s) : français : très bonne connaissance
anglais : très bonne connaissance
Salaire offert : à discuter
Nombre d'heures par semaine : 40,00
Statut d'emploi : permanent
temps plein
jour
Date prévue d'entrée en fonction : 2007-03-26
Ca donne de l espoire pour le future
Reecky
-
rogerailes
- Participant occasionnel

- Posts: 122
- Joined: Wed 24 Dec, 2003 17:10
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Loretteville
y a de la job comme pilote
Sans vouloir froisser personne, jamais j'irais travailler pour le groupe Alta
j'ai mes raisons et ils sont bonnes.
j'ai mes raisons et ils sont bonnes.
- toxedo_2000
- Immortel

- Posts: 10776
- Joined: Thu 18 Dec, 2003 13:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- Location: St-Michel
- Contact:
Re: y a de la job comme pilote
rogerailes wrote:Sans vouloir froisser personne, jamais j'irais travailler pour le groupe Alta
j'ai mes raisons et elles sont bonnes.
Heu... parce que t'es à la retraite ? :mrgreen:
- Hugo
- Participant habitué

- Posts: 256
- Joined: Tue 20 Feb, 2007 17:51
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Zone entraînement CYQB
"Effectivement les jobs sont là. Même si le plus difficile est d'arriver aux 1000h il reste qu'il manque aussi d'instructeur (annonce de CFAQ à CYQB) donc pour les lowtimers ça reste une solution.... "
-------------------------------------------------------------------------------------
Envoyé moi vos candidatures pour entrevue.Travaille idéal pour transmettre sa pasion. :D
C`est aussi un bon moyen de rester actif en théorie et monter vos hres ; gâgner votres vies ou comme deuxième revenu pour les gens actifs.
Bien à vous !
Hugo
http://www.cfaq.net
-------------------------------------------------------------------------------------
Envoyé moi vos candidatures pour entrevue.Travaille idéal pour transmettre sa pasion. :D
C`est aussi un bon moyen de rester actif en théorie et monter vos hres ; gâgner votres vies ou comme deuxième revenu pour les gens actifs.
Bien à vous !
Hugo
http://www.cfaq.net
- DenisGagnon
- Vrai participant

- Posts: 1002
- Joined: Wed 17 Aug, 2005 16:57
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Québec
- toxedo_2000
- Immortel

- Posts: 10776
- Joined: Thu 18 Dec, 2003 13:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- Location: St-Michel
- Contact:
Bob Cadi wrote:Merci les gars de nous redonner espoir.
Car avec toutes ces exigences on pensait devenir Douddistes pour devenir pilote :arrow: :?:
Bien Oui, la Réincarnation,, il va nous falloir 2 vies pour accumuler toutes ces heures requises avant d'être ok. :arrow: :!:
Bob. :wink:
Déjà que, y parait que les moines boudistes lévitent. Je sais pas cependant si on a le droit de logger ces heures-là :?
:mrgreen:
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
toxedo_2000 wrote:Bob Cadi wrote:Merci les gars de nous redonner espoir.
Car avec toutes ces exigences on pensait devenir Douddistes pour devenir pilote :arrow: :?:
Bien Oui, la Réincarnation,, il va nous falloir 2 vies pour accumuler toutes ces heures requises avant d'être ok. :arrow: :!:
Bob. :wink:
Déjà que, y parait que les moines boudistes lévitent. Je sais pas cependant si on a le droit de logger ces heures-là :?
:mrgreen:
Bien voyon ! Vol stationnaire en hélico. ça compte, alors...
Bob ;)p
- toxedo_2000
- Immortel

- Posts: 10776
- Joined: Thu 18 Dec, 2003 13:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- Location: St-Michel
- Contact:
T'as bien raison. Et si je calcule en plus tout le temps que j'ai pris pour "l'éviter" tous les problèmes, je dois être rendu à 10,000 heures. :D
Last edited by toxedo_2000 on Fri 16 Mar, 2007 23:12, edited 1 time in total.
- reecky
- Vrai participant

- Posts: 1301
- Joined: Mon 20 Feb, 2006 19:40
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: un jour
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Donnacona
j ai trouver qque chose de po-pire
Cessna 206 Floatplane Pilot
Date Posted: 02/17/2007
Job Description: Pilot for Cessna 206 floatplane flights in support of tourist operators, flights to northern communities and local sightseeing flights.
Qualifications: Minimum 250 hours on floats.
Company Information: Slate Falls Airways
Sioux Lookout, ON
pas si pire quand meme, meme si c est saisonnier :D
Ca donne une méchante bonne expérience.
Reecky
Reecky
Cessna 206 Floatplane Pilot
Date Posted: 02/17/2007
Job Description: Pilot for Cessna 206 floatplane flights in support of tourist operators, flights to northern communities and local sightseeing flights.
Qualifications: Minimum 250 hours on floats.
Company Information: Slate Falls Airways
Sioux Lookout, ON
pas si pire quand meme, meme si c est saisonnier :D
Ca donne une méchante bonne expérience.
Reecky
Reecky

