Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Quebec 19h30 Si c'est dégagé dans votre région, il y a présentement une éclipse de lune en cours. A Québec en ce moment, dégagé et la lune est caché a environ 80%. Ce doit etre merveilleux des airs .... :wink: JL
J'étais au Red Bull Crashed Ice au Vieux-Québec et malgré toutes les lumières de toutes sortes de couleur dans la côte de la Montagne, je voyais l'effet de la lune. Assez psychédélique!
Ouais, j'étais dehors quand c'est arrivé, et je sais pas pourquoi, quand je suis rentré, il a fallut que je me rase le corps au complet, et avant d'aller me coucher, j'ai mordu le chien.... :shock:
toxedo_2000 wrote:Ouais, j'étais dehors quand c'est arrivé, et je sais pas pourquoi, quand je suis rentré, il a fallut que je me rase le corps au complet, et avant d'aller me coucher, j'ai mordu le chien.... :shock:
toxedo_2000 wrote:Est-ce qu'il y a beaucoup de neige cet hiver ? Gaston
Bonsoir Oui et non ca dépend des endroits. le vent la transporte beaucoup ca varie d'une couples de pouces a trois quatre pieds. Je peut te dire que ca fait depuis septembre q'il y a na de la niege et si c'est comme l'an dernier ca devrait finir mi juin.
toxedo_2000 wrote:Ouais, j'étais dehors quand c'est arrivé, et je sais pas pourquoi, quand je suis rentré, il a fallut que je me rase le corps au complet, et avant d'aller me coucher, j'ai mordu le chien.... :shock: