salut la gang! petit probleme
- pelican
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: piper
- Modèle de l'avion: cub cruiser(pa-12)
- Identification de l'avion: cf-heu
salut la gang! petit probleme
salut la gang
premiere foi sur le forum ya til quelqun qui peut me dire la facon d envoyer de fhotos ( de ma banque de fhotos au cite comment les ajusters pour etre dans le format 750x1200 pixiels pour l instant on me dit que mes fhotos sont trop volumineuses a+ et merci pelican :roll: :lol:
premiere foi sur le forum ya til quelqun qui peut me dire la facon d envoyer de fhotos ( de ma banque de fhotos au cite comment les ajusters pour etre dans le format 750x1200 pixiels pour l instant on me dit que mes fhotos sont trop volumineuses a+ et merci pelican :roll: :lol:
- bonin141
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: C172
- Identification de l'avion: C-GOAQ
http://www.ailesquebecoises.com/viewtopic.php?t=1577
Pour réduire tes photos, Premièrement, y'a photoshop qui le fait très bien et plusieurs petits logiciels le font aussi. Si t'as une caméra numérique, souvent, les petits logiciels fournis avec vont te permettre de le faire.
Sinon, un petit truc rapide...... clic sur le bouton de droite sur ta photo, vas sur "ENVOYER VERS"..... et "destinataire"...... ça te permet de diminuer tes photos. Après, tu peux les sauvegarder sur ton ordi pour ensuite les downloader sur le site.
3e option, un site comme Imageshack te permet de downloader tes photos et ensuite mettre un lien sur le site des ailes qui permet de les voir sur le forum.....
Finalement pour mettre tes photos dans un message, t'as qu'à suivre la procédure
François
Pour réduire tes photos, Premièrement, y'a photoshop qui le fait très bien et plusieurs petits logiciels le font aussi. Si t'as une caméra numérique, souvent, les petits logiciels fournis avec vont te permettre de le faire.
Sinon, un petit truc rapide...... clic sur le bouton de droite sur ta photo, vas sur "ENVOYER VERS"..... et "destinataire"...... ça te permet de diminuer tes photos. Après, tu peux les sauvegarder sur ton ordi pour ensuite les downloader sur le site.
3e option, un site comme Imageshack te permet de downloader tes photos et ensuite mettre un lien sur le site des ailes qui permet de les voir sur le forum.....
Finalement pour mettre tes photos dans un message, t'as qu'à suivre la procédure
François
- PaulD
- Fondateur

- Modèle de l'avion: Cardinal RG
- Identification de l'avion: C-GDZG
pelican wrote:merci a ceux qui mont fournient les trucs du metier ca fonctionne =:)
Et ça valait le peine Stéphane. Elles sont supers tes photos. =:) http://www.ailesquebecoises.com/album_personal.php?user_id=822
Paul :D :D
- AzuraJames
- Sérieux participant

- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160
- Identification de l'avion:
- RedStorm
- Participant régulier

- Modèle de l'avion: 172K
- Identification de l'avion: C-FBFQ
Bob Cadi wrote:En tout cas j'ai un Bush-caddy qui fait la job.
Trop modeste mon Bob! Té une vedette! Ya eu un bel article sur toi dans Aviation Québec et ton avion peut se poser et redécoller sur une crotte de nez d'ours! Que demander de plus? Moi pour l'instant je me contente de m'élancer des falaises en battant très vite des bras et laisse-moi te dire que c'est pas très efficace :?
J-F 8)
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
RedStorm wrote:Bob Cadi wrote:En tout cas j'ai un Bush-caddy qui fait la job.
Trop modeste mon Bob! Té une vedette! Ya eu un bel article sur toi dans Aviation Québec et ton avion peut se poser et redécoller sur une crotte de nez d'ours! Que demander de plus? Moi pour l'instant je me contente de m'élancer des falaises en battant très vite des bras et laisse-moi te dire que c'est pas très efficace :?
J-F 8)
:lol: :lol: :lol: :lol:
Es-tu le genre à suer en dessous des bras ? :D
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants