Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
salut toutes le mondes je propose une piste pres de montreal la piste a l ile perrot 2200 x 50 orientee 07-25 gazon ceci est mon port d attache tres tranquile et meme il y a encore de la place pour quelque avion vous pouver appeler paul frechette au 514 425 2300 , si vous passe dans le coin vener faire un tour la piste est ouverte sur skis seulement nettoyage minimum au plaisir de vous voir
au plaisir de vous voir a+ stephane (pelican) q:)p
pelican wrote:salut toutes le mondes je propose une piste pres de montreal la piste a l ile perrot 2200 x 50 orientee 07-25 gazon ceci est mon port d attache tres tranquile et meme il y a encore de la place pour quelque avion vous pouver appeler paul frechette au 514 425 2300 , si vous passe dans le coin vener faire un tour la piste est ouverte sur skis seulement nettoyage minimum au plaisir de vous voir
au plaisir de vous voir a+ stephane (pelican) q:)p
En tapant les coord. sur Google earth, je peut voir qu'il y a de la flotte au bout de la piste . :shock:
Flotte = Flotteurs !
Sur Google on y voit également le massacre que les algues bleues font dans l'eau. :cry: :cry: :cry:
Un vrai gâchis...
Bob.