snowbird wrote:En tout cas, y'auront pas de misère à nous retrouver avec cette tuque là dans le kit de survit :lol: :lol: :lol:
Trop drôle :mrgreen:

Les assurances acceptent-elles un passager.GLAB wrote:Je vais peut-être aller tester la piste chez "MO" mercredi ou jeudi en Beaver et je vous donnerai un update si j'y vais.
Jacques

toxedo_2000 wrote:Qu'est-ce qu'ils vont faire là ?GLAB wrote: .......
Tu as raison Djipibi, il y auras quelques inspecteurs de TC au RVA.
Peut-être que "Maule" en est un![]()
![]()
![]()
![]()
À samedi prochain tout le monde, et bon RVA
Jacques

DeltaMike wrote:Les assurances acceptent-elles un passager.GLAB wrote:Je vais peut-être aller tester la piste chez "MO" mercredi ou jeudi en Beaver et je vous donnerai un update si j'y vais.
JacquesJ'ai dit à Maurice que j'irais voir ses installations mercredi ou jeudi en auto... mais en Beaver ce serait bien plus intéressant
Daniel

C'est la conséquence des "Jo m'as-tu vu" qui font des rase-mottes au RVA. les pilotes se tirent dans les pieds, ou plutôt dans les pieds des organisateurs de RVA.sebastien wrote:C'est quoi l'idée... ils ont pas assez de nous écraser avec ce qui se passe à st hubert, lac tortue et CYQB...., il faut qu'en plus ils viennent en plus faire de l'obstruction dans les RVA.... Veulent ils aussi commencer à interdire les RVA ou nous collecter des frais ?!!
Sébastien

Salut Jacques,GLAB wrote:Bonsoir tout le monde,
Maule,
Ce seras un plaisir de te rencontrer samedi chez Maurice. Est-ce que tu vas y être avec le Maule qui est dans ton profil??
Tu as raison Djipibi, il y auras quelques inspecteurs de TC au RVA.
Peut-être que "Maule" en est un![]()
![]()
![]()
![]()
À samedi prochain tout le monde, et bon RVA
Jacques