Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
C'est pas pour vous écourer mais j'ai vue à mon hotel à New York la semaine dernière des agentes de bords aussi belles que ca et habillées dans les mêmes couleur mais un peu moin décolletées... elles travaillaient pour la compagnie "Emirates Airlines" ou quelque chose comme ca. J'ai parlé avec une d'entres elles et elle faisaient un vol direct New York vers Dubaï... un beau 14 heures de vol en ligne Méchantes belles femmes, J'ai l'impression qu'elle ne doivent pas être syndiqués dans cette compagnie parce qu'elle étaitent pas mal plus belles que sur Continental ou sur Air Canada Je vous le dit, toutes des manequins potentielles
C'est pas pour vous écourer mais j'ai vue à mon hotel à New York la semaine dernière des agentes de bords aussi belles que ca et habillées dans les mêmes couleur mais un peu moin décolletées... elles travaillaient pour la compagnie "Emirates Airlines" ou quelque chose comme ca. J'ai parlé avec une d'entres elles et elle faisaient un vol direct New York vers Dubaï... un beau 14 heures de vol en ligne Méchantes belles femmes, J'ai l'impression qu'elle ne doivent pas être syndiqués dans cette compagnie parce qu'elle étaitent pas mal plus belles que sur Continental ou sur Air Canada Je vous le dit, toutes des manequins potentielles
Bye
treer1
Eric Tremblay
Maudits chanceux ces riches-là!!! Tsé, y disent que l'argent ne rend pas heureux Moi, chu pas trop sûre qu'en aviation c'est pas le cas... Ça rend toujours le voyage plus agréable quand une beauté avec grand sourire te sert bien...
DenisGagnon wrote: Tsé, y disent que l'argent ne rend pas heureux Moi, chu pas trop sûre qu'en aviation c'est pas le cas... Ça rend toujours le voyage plus agréable quand une beauté avec grand sourire te sert bien...
Denis 8)
En tout cas, si ça rend pas plus heureux l'argent, ça permet d'endurer plus facilement...
Je ne connais pas la richesse relative d'Air Maroc, cependant, j'ai rencontré à Paris, des Agentes de bord d'Air Maroc. Elles sont tout simplement, dans la catégorie de beautés qui font tourner la tête!!