Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Ils ne parlent pas d'abolir les frais mais au moins, on sera consulté. Disons que çà fait moins sauvage, surtout pour un aéroport qui nous appartient après tout !!!!
À tous ceux (et celles) qui ont écrit à ADM pour signifier leur mécontentement. Nous devrions aussi leur écrire pour leur faire savoir que nous sommes heureux qu'ils soient revenu sur leurs pas.
Ils vont voir ainsi que l'on ne fait pas que chialler mais que l'on suit le dossier de très près. Je crois que ça mettrait encore plus de poids.
bien que la dernière démarche de ADM représente un pas dans la bonne direction, le défi est loin d'être vaincu. il reste encore à voir quelle sera la conclusion de ces consultations. nous devons continuer à travailler le dossier.
c'est peut-être aussi important de les encourager lorsqu'ils prennent la bonne direction - que pensez-vous d'envoyer des courriels, lettres et messages à l'effet qu'on note et apprécie ces développements?
clipclip wrote:
c'est peut-être aussi important de les encourager lorsqu'ils prennent la bonne direction - que pensez-vous d'envoyer des courriels, lettres et messages à l'effet qu'on note et apprécie ces développements?
Francois
C'est exactement ce que j'ai fais hier soir !
Plus ils recevront de courrier à cet effet, plus ils vont voir qu'ils sont suivi à la loupe dans ce dossier.
clipclip wrote:bien que la dernière démarche de ADM représente un pas dans la bonne direction, le défi est loin d'être vaincu. il reste encore à voir quelle sera la conclusion de ces consultations. nous devons continuer à travailler le dossier.
Francois
Exact, c'est ce que j'ai fait hier suite au message de Frank.
Faut pas avoir peur de faire connaître notre mécontentement mais faut être aussi fair play et saluer les bons coups
La voici "YULClientele@admtl.com" et ils ont même repondu a mon email wow ca ma l'air de du monde qui comprenent le GBS comparé a YHU que je boude toujours et ce sera ainsi pour le reste de mes jours
clipclip wrote:nous venons tout juste de recevoir un communiqué de ADM - apparemment les gestionnaires de l'aéroport de Montréal ont décidé de ne plus facturer des frais d'aterissage pour le moment, ainsi que de rayer les factures depuis le premier janvier. ce moratoire permettra d'etablir un mécanisme de consultation publique pour de déterminer la formule de facturation ainsi que le(s) tarif(s).
ADM a exprimé l'intention de travailler avec l'APBQ ainsi que la COPA dans ce processus.
yay!
François
Faut croire qu'ils nous ont consultés récemment :
C'est encore la même histoire. On nous annonce des gros frais et quelques mois par la suite on les descends à quelque chose qu'on aurait jamais accepté auparavant.
Je pense qu'une bonne façon de manifester notre mécontentement serait d'écrire une pétition à ADM... Si nous fesons signer tout les membres des ailes et tout les membres de APBQ... Ca nous fait un sacré nombre de signature..... Laissez moi savoir ce que vous penser de l'idée....
Aigleca wrote:Faut croire qu'ils nous ont consultés récemment :
C'est encore la même histoire. On nous annonce des gros frais et quelques mois par la suite on les descends à quelque chose qu'on aurait jamais accepté auparavant.